Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sony Ericsson x10. 350euros!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Sony Ericsson x10. 350euros!

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    x10. 350euros!

    Couleur :
    Black.

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite complète.

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    07-04-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350euros.

    Négociable :
    Non.


    Région :
    Bruxelles.

    Magasin :
    Covema .

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour un ami m'a demander de lui vendre son X10 Black, il est nickel. Le prix n'est pas négociable il est de 350euros et je ne fais aucun bénéfice sur sa vente, pas d'échange non plus! Merci.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

  • #2
    héhé flo...
    up pour toi
    il est à combien neuf le x10?
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nicoshit Voir le message
      héhé flo...
      up pour toi
      il est à combien neuf le x10?
      Salut nico ici il est à 484euros http://www.astel.be/boutique/sony-er...118e0e51593718

      Sinon il l'a payé 500euros. Moi je l'ai comme pas mal de mes connaissances et c'est de la bombe, le tout est de savoir l'utiliser convenablement.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        et a 350 franchement n'essité pas car quand vous l'aurais testé vous allé oublier l'iphone ..........double un pour le vendeur et l'autre pour ce fone .............................. n'oublie pas mon ptit mail ciaoooooo
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #5
          ...je viens de me prendre un w715 sinon j'aurais peut etre craqué...
          je vai voir ce qu'il y a moyen de faire...
          bonne vente en tout cas...
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lesolitaire Voir le message
            et a 350 franchement n'essité pas car quand vous l'aurais testé vous allé oublier l'iphone ..........double un pour le vendeur et l'autre pour ce fone .............................. n'oublie pas mon ptit mail ciaoooooo
            L'iphone c'est ce smartphone ou tout est payant et sans garantie convenable avec des caractéristiques digne d'un appareil à 200euros ? LOL. Non c'est vrais faut le tester, tout est personnalisable des applications intelligentes et gratuites, moi qui ai eu 3 générations d'iphone j'ai enfin trouvé mon bonheur et ne me parlé plus d'iphbrole. Oui dès que je rentre ce soir sur BXL je te l'envoi. Merci pour ton up.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #7
              haha tu vends bien flo...
              j'espère qu'il partira pas trop vite...il veut pas un w715 ton pot par hasard?
              astelastelastel
              astelastelastel
              astelastelastel
              astelastelastel
              "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par florsca Voir le message
                L'iphone c'est ce smartphone ou tout est payant et sans garantie convenable avec des caractéristiques digne d'un appareil à 200euros ? LOL. Non c'est vrais faut le tester, tout est personnalisable des applications intelligentes et gratuites, moi qui ai eu 3 générations d'iphone j'ai enfin trouvé mon bonheur et ne me parlé plus d'iphbrole. Oui dès que je rentre ce soir sur BXL je te l'envoi. Merci pour ton up.
                ca roule ma poule enfin on va quand meme voir ce qu'il vont nous sortir avec la 4 iemme version ciaooo
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nicoshit Voir le message
                  haha tu vends bien flo...
                  j'espère qu'il partira pas trop vite...il veut pas un w715 ton pot par hasard?
                  Bien ce n'est pas pour moi, pour rien au monde je vendrais le mien, si tu verrais tout ce que j'ai installé dessus tu comprendrais.
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lesolitaire Voir le message
                    ca roule ma poule enfin on va quand meme voir ce qu'il vont nous sortir avec la 4 iemme version ciaooo
                    J'ai même pas envie de savoir lol, car leur garantie inexistante restera la même.
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • #11
                      Possibilité d'avoir une option dessus jusqu'à lundi soir? J'attend de voir si mon hero part. Si non ça te ferra un up

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                        Possibilité d'avoir une option dessus jusqu'à lundi soir? J'attend de voir si mon hero part. Si non ça te ferra un up
                        Oui pas de soucis, il est vraiment pas pressé.
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                        Commentaire


                        • #13
                          Il desire pas un petit échange avec un E72 ?
                          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello je compend pas qu'il ne sois déjà plp vendu à ce prix la. C'est vraiment donné un magnifique gsm ainsi. En tout cas bonne vente à toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Un échange partiel est t'il possible ? avec mon HTC magic et 200 euro

                              Merci
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X