Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] acer liquid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] acer liquid

    Marque :
    Acer

    Modèle :
    Liquid

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ceux fournis dans la boite. si ce n'est peut-être le CD vu que je l'ai sortit de la boite et finalement jamais utilisé. Il est donc possible que je l'ai perdu mais il n'y avais rien d'interessant et tout se trouve sur le site d'acer

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    11-12-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    echange exclusivement

    Négociable :
    non


    Région :
    Mons

    Magasin :
    rue du commerce

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Voila j'échange mon liquid. Mais je tien a être franc dès le début : j'adore mon liquid. Je serrais donc TRES exigeant.

    Mon liquid est blanc (les traces de doigts ne se voient pas sur la coque)
    Il n'a qu'une ou 2 microgriffe sur l'ecran. Visible que si l'ecran est éteint et la lumière l'éclairant d'une certeine manière ... autrement dit c'est invisible sauf si on le sait ou que l'on fait très attention.
    la coque est nikel.Pas de griffes.
    Android 1.6 officiel ou 2.1 non officielle au choix (pour l'instant il est en 2.1 mais si vous le voulez en 1.6 je le flash avant l'echange.)
    Ecran multitouch (si vous en voulez la preuve demandez la version 2.1 d'android. vous pourrez le tester ainsi)
    android 2.1 officiel quasiment assuré. Je ne l'assure pas a 100% pour que l'on ne se retourne pas après sur moi. Mais sachez que les rom 2.1 non officielle sont en fait des fuite de source travaillant chez acer ... il est donc sur qu'il travaillent dessu.
    Acheté sur rue du commerce. Garantie 2 ans a partir du 11/12/2009. (facture a l'appuis)
    Je suis déjà passé par le SAV de rue du commerce pour le brick de mon Acer F900.(j'ai donc l'experience des 2 SAV) Aucun frais mis-à-part l'envois du colis a rueducommerce et retour de l'appareil rapide et en bon état. Pas d'inquiétude de ce coté la.

    Maintenant voila mes exigeance XD. Elles sont hautes mais c'est parceque la seule chose qui surpasse ma passion pour mon liquid est mon attrait pour le style de HTC.
    Vous pourrez toujours faire des propositions autre que HTC mais une chose est sur : symbian et winmo inferieur a 6.5 si il n'y as pas de touchflow ne m'interesse pas. Je n'accroche pas a autre chose que winmo 6.5 ou android.(a moins que la surcouche HTC ne viennent les améliorer)
    Alors voila les appareil contre lesquels j'échangerai sans hésiter (je serrais même près a rajouter 50€ mais pas plus. Je ne veus pas dépenser plus pour un PDA pour l'instant) :
    HTC HD2
    HTC HD mini
    HTC legend

    et la les 2 appareil que j'accepterai a condition d'être encore garanti 1 ans (de préference dans un magasin de la région de mons) et qui sont dans un état, au moins, aussi bon que mon liquid. Pour moi le hardware de ses 2 appareils sont en large retrait par rapport a mon liquid. Mais vu mon attrait pour leur style je suis près a échanger si toutes les condition citées sont remplies.

    HTC hero (brun)
    HTC touch diamond2

    Voila a peu près tout ce qu'il y a a savoir sur ce que je veux échanger et contre quoi. Encore une fois c'est vrais je sui pointilleux mais j'ai donné la les seul appareils qui me plaisent plus que le liquid. (et encore pour le hero et le diamond2 c'est juste une question de gout parceque au niveau hardware je préfère largement le liquid)

    La seule chose a préciser c'est les modalité d'échange.

    J'ai noté que je n'acceptait pas les envois postaux. Je crois que pour qu'il n'y ait aucune déception il est essentiel de voir l'appareil avant de l'échanger. Que ce soit dans un sens comme dans l'autre. Je crois que beaucoup serront de mon avis.

    Et derniers point le déplacement. J'ai noté que je ne me déplacait pas mais c'est a moitié vrai. En fait je suis près a me déplacer jusqu'a plus ou moins 30 minute en voiture de mons. J'ai mis non car je n'irrai pas jusqu'a bruxelles par exemples. Mais si ça reste a 1/2h de route de mons maximum ça ne me dérange pas de m'y rendre.


    Voila c'est tout je crois. Dernières petites choses (bien que ce soit une redite) : Si au final aucune offre ne me parviens ou alors celles-ci ne me plaisent pas je ne serrais pas réellement déçu. Je le répette donc : je serrais intransigeant vu que même si cela me fais passer a coté de l'échange ça ne me dérangera pas. Mais si l'un des 3 premier HTC me sont proposé (et qu'ils sont dant un état convenable! Mais convenable veut juste dire fonctionnel et pas d'écran ou de coque fissuré par exemple) j'échangerai bien sur directement. Cependant pour les 2 autres je ne promets rien. Il faudra impérativement qu'il me conviennent point de vue états et garantie. (mais je ne demande pas non plus que la garantie soit full et que l'état soit tel qu'il est au déballage)

    Voila j'en ai fini avec mon roman XD. Mais au moins j'ai été assez clair a vous de voir si mon offre vous interesse.

    P.S.: voici un fichier comprenant des photo et une vidéo : http://www.megaupload.com/?d=14HCKHHM
    Dernière modification par seinax, 06 mai 2010, 10h35.

  • #2
    un petit up

    Commentaire


    • #3
      je sais bien que je ne trouverai surement personne pour un HD2, HD mini ou legend mais personne pour un echange avec un diamond 2 ou un hero ?

      Je crois pas que ces 2 derniers appareil soit une demande farfelue ... je me trompe?

      Commentaire


      • #4
        pour un chouette appareil qui n as rien as envier aux autre
        nokia 3310
        iphone 7

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dadou00 Voir le message
          pour un chouette appareil qui n as rien as envier aux autre
          merci!!!!!

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7


              Personne pour un échange contre un touch diamond 2 ou un hero? Il est vraiment en bon état (comme j'ai dit 2-3 microgriffe visible que lorsque l'ecran est éteint et une lumière vive frappant l'écrant sous un certein angle! Et rien du tout sur la coque! Je peu même mettre des photo si on me le demande)

              En plus android 2.1 est installé dessu!!!! Et si l'achetteur préfère attendre la rom officielle 2.1 je peu remettre la rom d'origine!!! garantie pour encore plus d'un an.

              Je ne crois pas trop demander? Si oui dite moi que je me trompe.
              Dernière modification par seinax, 05 mai 2010, 13h32.

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                Moi j'ai un Diamond 2 encore garanti 1 an et 1 mois, qui tourne sous WM 6.5, j'ai installé dessus TCMP pour visionner des films, il est avec sa facture et sa boîte,une housse en caoutchouc, il y'a des microgriffes sur l'ecran mais pas vraiment dérangeantes, mais bon, à voir en direct.
                Voilà, je suis de Bruxelles.

                Commentaire


                • #9
                  franchement ça m'intéresserai mais me déplacer jusque Bruxelles ... franchement je ne suis pas partant.

                  Maintenant si tu est prêt a te déplacer pas de problème (même si on se retrouve a mi-chemin à la limite.) Par contre il vaut mieux qu'on face des photo de nos appareil pour ne pas avoir de mauvaises surprises qui nous aurait fait déplacer pour rien. (autant pour toi que pour moi. Même si on vas s'amuser a faire apparaitre les microgriffures. Parce que si c'est comme moi pour ton diamond faut y aller pour que ça apparaisse)

                  Bien sur elles n'engageront a rien et on fera notre choix définitif lors de l'échange mais au moins il y aura moins de chance d'être déçu.
                  Dernière modification par seinax, 05 mai 2010, 20h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peux faire des photos demain quand j'ai fini le boulot, et on verra pour la suite s'il y a intérêt commun

                    Commentaire


                    • #11
                      ok je fais de même de mon coté

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit et pour dire Mon xperia à le touchflo 3d hd installer
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                          Petit et pour dire Mon xperia à le touchflo 3d hd installer

                          Désolé mais comme j'ai dis au début c'est surtout parce que je suis tombé amoureux d'HTC que j'aimerais changer. Sinon ton X1 m'intéresse vraiment mais un diamond 2 passe devant pour moi. Mais si au final ça ne ce fait pas avec MaJ BxL et qu'aucun autre astelleur me propose un HTC (et que tu n'as pas eu une offre entre-temps bien entendu) je reviendrais faire ma proposition.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai fais les photo hier soir et je vais les up sur megaupload en un seul fichier .rar . (surtout qu'en plus j'ai fais une petite vidéo pour montrer la fluidité de la rom 2.1 non-officiel et aussi montrer que c'est bien du 2.1 avec multitouch. Du coup c'est un peu lourd donc je compresse tout et j'envoie d'un coup)

                            Dès que l'up est fini je mets le lien.

                            edit : aparament je vais en avoir pour 40 minute a 1 heure d'upload selon megaupload (vive les conection "rapide" qui nous sont proposée dans ma région ...)
                            Dernière modification par seinax, 06 mai 2010, 09h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              un Sony Ericsson aino blanc d'une semaine donc etat vitrine plus quelque €€€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X