Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagem Myx 7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sagem Myx 7

    [B] Salut les gars!

    Je vend mon SAGEM MYX 7 acheté 270euros en date du 11 mai 2004 (à peine 1 mois).

    Il est complet et nikel (avec facture).

    Je le revend 230 euros!

    ( Je suis de la Région de Charleroi )

  • #2
    je te souhaite la bienvenue sur notre forum des petites annonces, mais je me permet de te faire une toute petite remarque concernant le prix de ton gsm. malheureusement les prix son souvent en chute et rapide mais tout le monde sais qu'il est en proxipak pour 249 euros

    sur se je te souhaite bonne vente on sais jamais car il y a quand meme 19 euros de différence B)

    Commentaire


    • #3
      salut intéressé par un echange???
      j ai moi un siemens ST 55(65000 coul app photo mms...complet aussi)avec 2 chargeurs+housse+oreillette +boite et papiers d achat)garanti encore qq mois
      merci
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        si pas intéressé par échange je t en donne 190 euro ( prix que je voudrais du mien min!&#33
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Non désolée ça ne m'intéresse pas je le revend pour me racheter un SAMSUNG!

          Pisje peux pas me permettre de le descendre à 190euros il a un mois et il est parfait!

          Commentaire


          • #6
            UP!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              il est a 185euros avec une carte mobistar
              Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100


              Commentaire


              • #8
                Originally posted by kaizer sauzi@mardi 15 juin 2004, 17:00
                il est a 185euros avec une carte mobistar
                ou sa ????

                Commentaire


                • #9
                  on parle du my x7 et non pas du my x6 qui luiest a 179 et non 185

                  Commentaire


                  • #10
                    donne 180eur de suite 0495/637523

                    Commentaire


                    • #11
                      Non je peux le descendre à 210euros mais c'est mon dernier prix!! Il n'a qu'un mois et il est parfait!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je rectifie!! Je le descend à 220 euros!! Me suis trompée!

                        Commentaire


                        • #13
                          mais tu ne te déplaces pas vers bruxelles par exemple?
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Si mais alors je le fé à 230 euros!

                            Commentaire


                            • #15
                              lol alors 230 il ira au magasin du coin l acheter a 249 faudrait que tu fasse une belle offre de prix pour trouver des acquereur

                              bonne vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X