Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends/Echange] Forza 3 Collector, Fable 2, Pure, Assassin's Creed 2 (XBOX360)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends/Echange] Forza 3 Collector, Fable 2, Pure, Assassin's Creed 2 (XBOX360)

    Bonjour, je vends/échange 4 jeux PAL Xbox 360. Tous sont en Français (Pure est en PAL
    UK mais le jeu est intégralement en français) et en excellent
    état:

    Smackdown vs Raw 2009 12€
    Pure 15€
    Soul Calibur 4 15€
    Fable 2 (édition normale) 18€
    Assassin's creed 2 25€
    Forza 3 Edition collector 30€


    Je fais une remise de 5€ pour 2 jeux achetés, 10€ pour 3 jeux achetés et 15€ pour 4 jeux ou plus

    Concernant Forza 3, je ne vends pas la clé usb avec, et les codes bonus sont utilisés. Je vends cependant le porte-clé, qui est neuf.

    D'autre part, je suis intéressé par un échange contre Just cause 2, Borderlands ou Blazblue.

    Je peux me déplacer dans Bruxelles ainsi qu'à Wavre.
    Je suis prêt à envoyer les jeux par la poste, auquel cas il faudra rajouter 2€ par jeu.
    Dans ce cas, j'accepte les virements bancaires et les paiements par Paypal.
    Dernière modification par Claudeman, 21 mai 2010, 13h40. Motif: ajout de jeux à vendre

  • #2
    Envoyé par Claudeman Voir le message
    Bonjour, je vends/échange 4 jeux PAL Xbox 360. Tous sont en Français (Pure est en PAL
    UK mais le jeu est intégralement en français) et en excellent
    état:

    Pure 15€
    Fable 2 20€
    Assassin's creed 2 30€
    Forza 3 Edition collector 30€

    Je fais une remise de 5€ pour 2 jeux achetés, 10€ pour 3 jeux achetés et 15€ pour les 4
    jeux achetés.

    En ce qui concerne l'édition collector de Forza 3, je ne la vends qu'avec le porte-clé
    (neuf) et la boîte noire. Les codes bonus sont déjà utilisés et je garde la clé usb.

    D'autre part, je suis intéressé par un échange contre Batman AA, Just cause 2, Borderlands ou Blazblue.

    Je peux me déplacer dans Bruxelles et ses alentours ainsi qu'autour de Wavre.
    Je suis prêt à envoyer les jeux par la poste, auquel cas il faudra rajouter 2€ par jeu.
    Dans ce cas, j'accepte les virements bancaires et les paiements par Paypal.

    30 euros pour forza3 livré chez moi a grimbergen?
    sinon UP
    Htc Butterfly J Red/Black

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bibou! Voir le message
      30 euros pour forza3 livré chez moi a grimbergen?
      sinon UP
      J'ai déjà reçu une réponse hier sur un autre site mais je ne suis pas certain si le gars veut Assassin's creed 2 ou bien Forza 3. J'attends un nouveau mail de sa part pour savoir et je te tiens au courant.
      Merci pour le petit up en tout cas

      EDIT: J'ai reçu son mail, il veut acheter Forza 3 maheureusement. Je le marque donc comme vendu, désolé^^
      EDIT 2: Finalement l'acheteur s'est désisté, je remets donc Forza 3 en vente.
      Dernière modification par Claudeman, 19 mai 2010, 23h09. Motif: Forza 3 remis en vente

      Commentaire

      Chargement...
      X