Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] sega saturn d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] sega saturn d'origine

    Marque :
    Sega Saturn

    Modèle :
    d'origine

    Couleur :
    d'origine

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    pad + transfo

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    09-05-1990

    Facture :
    Non

    Prix :
    le meilleur possible ;-)

    Négociable :
    -


    Région :
    n'importe

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila, je recherche une sega saturn en état de fonctionnement. complète avec des jeux si possible....

    merci


  • #2
    tu veux une version jap ou euro?

    Commentaire


    • #3


      C'est ici que j'ai eu la mienne, comme neuve complète et en boite Un conseil, prends une Jap si tu veux profiter des inombrables jeux de qualités qui ne sont sortis qu'au Japon
      Je commande régulièrement sur ce site, c'est du sérieux
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #4
        krusty79: plutot une jap

        SamusAran: merci pour l'info. (c'est pas donné sur ce site)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par redbul Voir le message
          krusty79: plutot une jap

          SamusAran: merci pour l'info. (c'est pas donné sur ce site)
          Si tu veux une console nickel de chez nickel, comme neuve quoi, c'est le prix Je dirais même qu'ils ne sont pas cher par rapport aux boutiques rétrogaming sur Paris par exemple, ou les prix prennent 20 à 30% de plus 60€ une Saturn, c'est pas la lune non plus, hein ?

          Pour les jeux, les boites sont systématiquement neuves, les spincard sont toujours avec les jeux et les CD sont comme neufs, en gros tu paies pour la qualité du produit et pour sa rareté aussi Mais encore une fois, ils sont très nettement moins cher que dans les boutiques Parisiennes ou même Bruxelloises

          Je viens tout juste de commander hier soir une 10ène de jeux, je m'en tire pour +/-120€ moins cher que si je les avais acheté dans des boutiques physiques, qui se font du blé éxagérement sur le dos des gens, surtout avec le retrogaming ! Simple exemple : Battle Garrega qui est à 72€ sur ce site et qui se trouve difficilement en dessous des 100€ sur Paris (et encore, quand ils ont la spincard !!), une honte ces magasins !

          En tout cas, si je peux me permettre de te conseiller, la Saturn est la console la moins honéreuse pour commencer dans le rétrogaming, et en plus c'est certainement la console qui propose le plus de conversion arcade de grande qualité et très fidèle au modèle original, il y a un nombre de shooter impressionant sur cette bécane, dont certains n'ont jamais été égalés depuis, même par les consoles HD, je pense à Batsugun par exemple, Thunder Force V ou encore Cotton Boomerang, qui sont des titres de folie !!!

          Quand tu vois le prix des NeoGeo et de leur jeux ou encore des Nec, la Saturn se place super bien en terme de prix, et les jeux sont assez facile à trouver
          Dernière modification par SamusAran, 11 mai 2010, 11h14.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire

          Chargement...
          X