Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur X360 HS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecteur X360 HS?

    Salut à tous,

    J'ai un petit souci depuis ce matin, j'ai lancé SSFIV sans problème sur ma 360 mais après 3 matchs, le son est parti en sucette et la console a freezé au loading suivant. Je relance, sans problème, je me termine le mode arcade. Game Over usuel, je skippe le générique et bam! re-freeze. Pas moyen de revenir à l'interface Xbox, je reboote donc comme un barbare.

    A partir de là, c'est devenu inquiétant, la console freeze au logo Xbox de boot. J'ouvre le drive, je vire le jeu, je reboote. Elle redémarre (assez lentement je dois dire). J'essaie un autre jeu, pareil, direct au lancement ça saccade à mort mais la console ne plante pas. Je reviens au menu, je remets SSFIV aucun problème. Je me re-termine un mode arcade et ho surprise: plantage au générique que j'ai eu le malheur de laisser tourner pendant que je me tapais la vaisselle.

    Je décide de lancer un jeu du HD, en l'occurence Zombie Apocalypse, qui tourne sans soucis. Serait-ce un signe avant-coureur du décès de mon lecteur optique? J'ai re-checké les branchements car le bloc alim qui était mal connecté m'a déjà causé un RROD avec ma précédente console. Les symptomes semblent différents ici, non? La manette ne vibre pas toute seule sans raison, etc.

    J'ai essayé d'enregistrer la console sur le site Xbox support mais une erreur inconnue m'en empêche (gro$oft dans toute sa splendeur). Bref, si quelqu'un a déjà eu le problème, j'aurais bien besoin de ses lumières...

    Merci d'avance!

  • #2
    Bon ben laissez tomber, je viens de rebooter et devinez?

    RED RING OF DEATH! YEAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Succès déverouillé? c'est mon deuxième...

    Commentaire


    • #3
      simple question ta console est récente ?

      si c'est le cas je trouve ca vraiment grave car ce probleme est vraiment récurent alors....

      Commentaire

      Chargement...
      X