Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] HTC Touch Diamond2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] HTC Touch Diamond2

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    Touch Diamond2

    Couleur :
    Gris/noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Chargeur + 1 housse caoutchouc + 1 brando ultraclear

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    220 €

    Négociable :
    ..


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Proximus

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je mets en vente mon Touch Diamond 2 encore garanti 1 an et 2 semaines, il tourne sous WM 6.5, j'ai installé dessus TCMP pour visionner des films, il est fourni avec sa facture une housse en caoutchouc, il y a des légères griffes sur l'écran et sur la face arrière, mais pas du tout dérangeantes pour l'usage, à voir en direct. J'ai commandé une brando ultra clear que je mettrais dessus avant de fournir l'appareil, ce qui permettra d'atténuer les griffes visuellement.

    PS: Je ne trouve plus la boîte pour le moment, je la cherche, mais pas sûr que madame ne l'ai pas mise à la poubelle donc pas sûr de pouvoir la fournir, en fait j'ai encore l'emballage extérieur mais pas l'intérieur de la boîte.
    Idéalement je préfères que les personnes intéressées viennent voir le GSM afin d'éviter tout malentendu par rapport à l'état de celui-ci (fonctionnement, griffes).
    Désolé mais il m'est impossible de faire ressortir les griffes avec les photos.

    Merci.

    Photos:





    Dernière modification par MaJ BxL, 11 mai 2010, 21h37.

  • #2
    Finalement l'échange ne c'est pas fait mais après avoir testé ce windows phone j'ai fais 2 constatation :
    -je ne suis plus partant pour des ecran résistif
    -et, a moins que l'appareil ai la qualité d''écran et de fluidité d'un htc HD 2, windows mobile ne m'attire plus du tout.

    Mais bon en contre-partie j'en profite pour up ton topic vu que pour avoir eu le diamond 2 entre les mains je peux dire qu'il est excelent.

    Commentaire


    • #3
      Pour 190 je viens le prendre sur bxl jeudi matin , je baisse le prix car il n'y a pas de boite .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Stormer89 Voir le message
        Pour 190 je viens le prendre sur bxl jeudi matin , je baisse le prix car il n'y a pas de boite .
        Ok pour 190 si tu viens jeudi sans faute, mais alors, tu le prends sans brando pour ce prix, si tu es ok, je le prépare pour jeudi ainsi que la facture.


        @ seinax: Merci pour le UP

        Commentaire


        • #5
          Ok je te MP.

          Commentaire


          • #6
            Ok, rendez-vous pris via MP.

            Commentaire


            • #7
              Bon, désistement de l'intéressé alors toujours en vente, donc

              Commentaire


              • #8
                je suis intéressé pour 190 si tu prends les frais d'envoie a ta charge... ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par birtia Voir le message
                  je suis intéressé pour 190 si tu prends les frais d'envoie a ta charge... ^^
                  190 € est un bon prix déjà, pour les frais d'envoi ça te coutera juste 3 € en plus via Kiala

                  Tu ne préfères pas faire la transaction en mains propres chez moi? c'est mieux quand même.

                  Commentaire


                  • #10
                    Schaerbeek ca fait un peu loin pour moi... :s

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par birtia Voir le message
                      Schaerbeek ca fait un peu loin pour moi... :s
                      Moi je dis ça pour que tu puisse voir avant d'acheter, mais c'est toi qui voit, pour 193 € je peux te l'envoyer par kiala.
                      Dernière modification par MaJ BxL, 11 mai 2010, 21h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        mouais c'est vrai que sans boite en plus ca risque d'etre délicat...
                        t'as pas une autre solution ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par birtia Voir le message
                          mouais c'est vrai que sans boite en plus ca risque d'etre délicat...
                          t'as pas une autre solution ?
                          Désolé, mais je ne me déplace pas par rapport au fait que je laisse le GSM à ce prix, par rapport à l'envoi sans la boîte, ça n'est pas un problème, je mets toujours mes envois dans d'autres boîtes que j'ai chez moi, et je les protège des chocs. A toi de voir.

                          PS: En fait même pour le prix demandé je ne me déplace pas afin d'éviter toutes mauvaises surprises du genre désistement de dernière minute de l'acheteur, même si ce n'est heureusement pas fréquent, le risque existe malgré tout.
                          Dernière modification par MaJ BxL, 11 mai 2010, 21h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu m'envoie le gsm demain, je le recois qd ? +ou - ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par birtia Voir le message
                              si tu m'envoie le gsm demain, je le recois qd ? +ou - ??
                              Déjà c'est impossible que je t'envoies le GSM demain vu que je n'envoie que quand j'ai reçu le paiement sur mon compte, ce qui est normal

                              Le système d'envoi Kiala: le vendeur envoie le colis au point kiala indiqué par l'acheteur (librairie, cyber, etc), la durée moyenne que j'ai constaté en général aussi bien pour les colis que j'ai déjà envoyés que ceux que j'ai reçus est de 4 ou 5 jours en moyenne.
                              Par la poste ça ne va pas spécialement plus vite et c'est beaucoup plus cher..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X