Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nokia 3100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Nokia 3100

    je vends un nokia 3100 je ne repondrais pas sur astel mais contacter moi a xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    Samsung,
    si c'est pas pour le vendre sur Astel, alors c'est pas la peine de venir y mettre une annonce. On est ni un site de promotion pour ventes privees ni un tremplin pour d'autres sites.

    Ici c'est pour tous, public et en forum, pas d'annonces pour ventes privees.

    Si t'es d'accord je laisse ton annonce, si pas, je l'effacerai.

    Il serai utile de preciser une region, un prix et un etat, des 3100 y en a des centaines, a tous les prix et dans tous les etats...

    Commentaire


    • #3
      bhin deja moi je l ai contacter par msn ... il n y a ni boite,ni garantie ... et il en veut 90euros... j ai essayer de lui faire comprendre que ca c le prix d un occasion avec boite te papiers mais il ne veut rien entendre donc voila...

      Commentaire

      Chargement...
      X