Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc tattoo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] htc tattoo

    Marque :
    Htc

    Modèle :
    TATTOO

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    oreillettes , msd 2giga , chargeur + cables usb

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    12-03-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    180

    Négociable :
    oui


    Région :
    Charleroi (Gosselies ,Fontaîne l'évèque)

    Magasin :
    Media Markt Gosselies

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir a tous je met en vente mon htc tattoo
    il est dans un état neuf avec sa boite , mode d'emploi , chargeur , câble usb , micro sd 2giga , oreillettes et facture
    acheter il y a 2 mois je le vend pour passer au 3gs
    bon petit gsm droïd , fiable ...
    j'en aimerai tiré 180€ a discuté (dans la limite du raisonnable)
    je me déplace dans les environs de ma région (pas a 100km ! )
    pas d'envoi postal
    pas d'échange sauf contre iphone 3gs (je mettrai la différence bien entendu! )
    pour rappel ce gsm est dans un état quasi neuf et en parfait état de fonctionnement + garantie et tout ces accessoires
    acheter il y a 2 mois a peine pour 259€ je le laisse pour 180€ a discuté je pense que mon prix est raisonnable
    a vos clavier
    sigpic

  • #2
    toujours en vente je descend le prix a 170€
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      encore un petit tatoo près de la porte, si j'ai vendu mon nokia n79 demain, je serais intéressé. Je te tiens au courant.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par zelourd Voir le message
        encore un petit tatoo près de la porte, si j'ai vendu mon nokia n79 demain, je serais intéressé. Je te tiens au courant.
        oui lol je passe au 3gs ce week end je doit absolument le vendre (déja la je suis avec un iphone v1 et le tattoo dors dans sa boite ) tien moi au courant je vois que tu es n'est pas loin de chez moi je peut meme venir jusque chez toi si tu me le prend
        voila
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          désolé, toujours pas de nouvelles pour la vente de mon N79, je fais de mon mieux, surtout que j'ai vraiment envie d'avoir ce tatoo, il parait qu'il est bien. sinon question clavier virtuel, tu en penses quoi, réactif ou pas, on tape pas trop souvent à coté? Car j'avais le magic, je l'adorais et c'est la seule chose que je pouvais lui reprocher.

          Commentaire


          • #6
            L écran est plus petit donc c est kiff kiff tu sais enfin voilà tien moi au courant j ai quelqu un qui bien voir le tattoo samedi je te tien au courant aussi si jamais il est vendu
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              quelqu'un vient voir mon nokia demain après midi, je te tiens au courant si je l'ai vendu, sinon tu serais dispo demain fin de journée ou en soirée au cas où?

              Commentaire


              • #8
                si demain tu la vendu on peut se voir mais sa serai tard (je fini a 22h ) ou alors le landemain matin , enfin on passe en pm
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  ok passe en mp pour rdv éventuel

                  Commentaire


                  • #10
                    rendez vous prix ce soir à 22h, vous tiens au courant, bon appétit

                    Commentaire


                    • #11
                      voila j'ai su allée +tot chez Zelourd alors la transaction c est parfaitement bien passée super acheteur ! je le recommande
                      on peut close merci astel !
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        oui en effet, gabber s'est gentiment déplacé jusque chez moi, très gentil ça, de plus le gsm est nickel, rien à dire, au plaisir Gabber85, merci Astel!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X