Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] nokia n79

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] nokia n79

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    N79

    Couleur :
    blanc, silver 3 faces arrières

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    2eme batterie, 3 faces, les accessoires d'origine et carte 2gb

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    14-01-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    échange


    Région :
    Hainaut

    Magasin :
    Carrefour

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    voilà j'ai envie de changer de gsm alors faites vos propositions, le téléphone à 3 mois aujourd'hui, aucune griffe sur l'écran, protection d'origine, il a juste quelques petites traces d'usure sur deux des faces arrières, apparemment même en prenant toutes les précautions, le plastique n'y résiste pas. Mais faut bien regarder à la lumière pour le voir. Wifi, transmetteur fm,apn 5 megapixels avec flash, possibilité configuration mail (skynet, brutele (voo), gmail, yahoo, ovi, et d'autres (j'en passe) j'ai configuré 5 boites mail sans soucis. Pour ça c'est le top chez nokia. compatible nouvelle plateforme Ngage, mis à jour d'ailleurs et quelques démos installés.

    Faites moi vos propositions, j'ai déjà beaucoup essayé mais pas encore tout donc. Notamment un iphone 1er génération, vu qu'il date d'y a longtemps, si vous avez ça m'intéresse. Sinon dites moi ce que vous avez et je vous répondrai rapidement. Préférence pour les modèles Android j'ai déjà eu le magic, je testerais bien le TATOO

    Bonjour à tous les habitués, moi cela fait quelques mois que j'étais calmé mais là ça me reprend, faut dire que je me suis mis à collectionner les montres aussi.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par zelourd, 19 mai 2010, 13h08. Motif: vente 150 ou échange contre TATOO

  • #2
    et un petit up pour toi frerot

    Commentaire


    • #3
      allez petit frere comme tes pas la je te fait un petitau passage et bonne echange a toi

      Commentaire


      • #4
        Cooooooooool un N79

        Contre un Xpress Music 5530 de 3 mois à peine avec boîte complète, garantie et en parfait état ..

        Commentaire


        • #5
          merci à toi celena483, mais je l'ai déjà eu, bien que ce soit un très joli modèle, le N79 est bien supérieur question caractéristique, maintenant ce n'est pas une critique, c'est juste que je n'ai pas envie de reprendre ce type d'appareil. Merci quand même pour ton intérêt.

          Commentaire


          • #6
            pas de vente ?
            Samsung S9 + Microsd 64 Giga

            Commentaire


            • #7
              normalement pas, mais tu peux toujours me faire une proposition vu qu'au départ je voulais l'échanger, je n'ai aucune idée du prix de vente.

              Commentaire


              • #8
                aucune idée aussi , je dois quand meme acheter un gsm , donc propose toujours , on verra
                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lebruxellois Voir le message
                  aucune idée aussi , je dois quand meme acheter un gsm , donc propose toujours , on verra
                  Je dirais 180 vu l'état

                  Commentaire


                  • #10
                    je propose 150 euro
                    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                    Commentaire


                    • #11
                      je réfléchis jusque dans l'après midi et je te dis quoi, si ça te va, lebruxellois (entre nous moi aussi j'en suis un, né à Ixelles et véçu à Saint-Gilles, Schaerbeek, Molembeek jusqu'en 2000

                      Désolé, si je répond pas de suite, mais de 1) j'ai pas mal de trucs à faire, 2) j'arrive plus à avoir les notifications d'email d'Astel dans ma boite.

                      Commentaire


                      • #12
                        allez un petit au passage pour toi frerot et ton super gsm

                        Commentaire


                        • #13
                          pour 150 euros c'est ok pour moi, on fait comment lebruxellois?
                          tu peux vider ta boite de réception car pas moyen de t'envoyer un mp, merci et à bientôt
                          Dernière modification par zelourd, 18 mai 2010, 23h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            Up up up

                            Commentaire


                            • #15
                              Up up up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X