Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Reflex numérique max 300€ (kit) Reflex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Reflex numérique max 300€ (kit) Reflex

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Reflex numérique max 300€ (kit)
    Modèle
    Reflex
    Prix
    +ou- 300euro
    Date d'achat
    11 01 2000
    Remarque
    Bonjour,
    J'aurais du être l'heureux possesseur d'un reflex ce week end mais suite à "l'oubli" du vendeur... je me retrouve orphelin de celui ci...

    Je cherche donc un réflex numérique pas trop vieux pour un prix de max 300euro j'en demande peut etre beaucoup mais neuf il y en déjà pas mal en dessous des 400euro donc je me dis que c'est possible.

    Merci à astel et au éventuel vendeur.

    Nicolas

  • #3
    Ben fini la vente lol,

    Sinon up up up et j'avoue avoir une préférence pour les olympus pen ou les panasonics de la meme gamme qui a mettre plus biensur (j'ai raté la promo des olympus pen 1 à 380euro chiu dégouté lol)

    Commentaire


    • #4
      Ben fatalement qu'elle est terminée, mais elle ne l'était pas lorsque je t'ai posté le lien...

      Pour les Pen 1 & autres, c'est super le format Micro 4/3, mais pas encore très développé, donc tout ce qui tourne autour (objectifs, adaptateurs, etc) coute extrêmement cher... sinon il y a moyen d'avoir le Pen-PL1 (le dernier sorti dans la gamme) + objo 14-42 pour 528€ fdpin sur fotokonijnenberg.be... je suis d'ailleurs en train de me tâter pour m'en offrir un également, je dois prendre ma décision ce soir car j'attends la réponse pour un Panasonic DMC-LX3...

      PS : dans la gamme des Micro 4/3, tu as aussi le Panasonic DMC-GF1, mais les tarifs ne sont pas aussi concurrentiels que l'Olympus...
      PS2 : il y a aussi un Canon G10 en vente sur ce forum qui pourrait peut-être t'intéresser...

      Commentaire


      • #5
        Le LX3 est sympa aussi mais il n'y a pas de bague de zoom ni de mise au point
        et pour les Olympus pen sont vraiment sympa, je doute d'en trouver un d'occasion maintenant mais qui sait je me tournerez peut etre aussi vers un neuf si je n'ai pas de proposition pour un réflex d'occas...



        Envoyé par JecooL Voir le message
        Ben fatalement qu'elle est terminée, mais elle ne l'était pas lorsque je t'ai posté le lien...

        Pour les Pen 1 & autres, c'est super le format Micro 4/3, mais pas encore très développé, donc tout ce qui tourne autour (objectifs, adaptateurs, etc) coute extrêmement cher... sinon il y a moyen d'avoir le Pen-PL1 (le dernier sorti dans la gamme) + objo 14-42 pour 528€ fdpin sur fotokonijnenberg.be... je suis d'ailleurs en train de me tâter pour m'en offrir un également, je dois prendre ma décision ce soir car j'attends la réponse pour un Panasonic DMC-LX3...

        PS : dans la gamme des Micro 4/3, tu as aussi le Panasonic DMC-GF1, mais les tarifs ne sont pas aussi concurrentiels que l'Olympus...
        PS2 : il y a aussi un Canon G10 en vente sur ce forum qui pourrait peut-être t'intéresser...

        Commentaire


        • #6
          hello

          qqun revendait un nikon d50 racheté à chrismark sur le forum si je me rapelle bien...
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par jessicavds Voir le message
            hello

            qqun revendait un nikon d50 racheté à chrismark sur le forum si je me rapelle bien...
            oui j'avais vu je pense lui avoir écris mais que cela ne convenait pas (déplacement ou je ne sais plus tres bien) je vais revoir cela merco

            Commentaire


            • #8
              Une news sur laquelle je viens de tomber : http://www.zdnet.com/blog/digitalcam...c-dmc-g10/3001

              Sony a donc annoncé hier qu'il se lançait à son tour dans le domaine de ce qu'il appelle, à défaut de mieux, le « compact numérique à objectif interchangeable ». Le Sony Alpha NEX-5 et dans une moindre mesure sa variante d'entrée de gamme NEX-3 inaugure une nouvelle approche. La famille NEX, pour « new e-mount experience », s'adresse aux consommateurs qui ont déjà un compact mais n'osent pas passer au reflex, principalement en raison de son encombrement et de sa réputé complexité.


              Il serait p'têt intéressant de patienter un peu car à mon avis Canon va y aller aussi de son petit Micro 4/3 et les prix risquent de chuter dans un futur proche...

              Sinon concernant le LX3, c'est sûr qu'il n'est pas aussi sympa, mais il est surtout bien moins cher => là je peux avoir un LX3 en occase (mais état neuf) pour 270€, donc il faut avouer que ce n'est pas tout à fait le même budget... je pense d'ailleurs que je vais le prendre car le segment des Micro 4/3 risque de bien évoluer dans le futur et ça m'ennuierait d'investir dans qque chose qui sera dépassé dans 3 mois...

              PS : il y a un sujet sur les Micro 4/3 que j'ai ouvert dans le sous-fofo consacré à la photographie...

              Commentaire


              • #9
                j'ai un vu aussi un peu mais bon on essaye toujours, bon je vais faire un peu comme toi, un LX3 ou un Sigma DP peuvent aussi m'interessé,
                par contre ce qui me dérange dans le pen e p1 c l'absence de flash c'est quand même génant...

                Commentaire


                • #10
                  Personne? bonne journée à tous

                  Commentaire


                  • #11
                    up up up

                    Commentaire


                    • #12
                      Voila je pense avoir trouvé mon bonheur, un ptit lumix G1

                      Par contre je cherche un sac pour le casé maintenant donc si quelqu'un à ça pour pas trop cher ça m'intéresse
                      Dernière modification par pico87, 23 mai 2010, 16h17.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X