Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Pc portable HP Pavilion DV6000 pour pièces ou à refaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Pc portable HP Pavilion DV6000 pour pièces ou à refaire

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Pc portable HP Pavilion DV6000
    Modèle
    pour pièces ou à refaire
    Prix
    180 euros
    Date d'achat
    28 02 2007
    Remarque
    Je vends un pc portable défectueux. Le problème est que l'écran ne s'allume plus. Le pc démarre normalement. On entend même la musique de démarrage windows quand il arrive sur le bureau. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc je ne sais vraiment pas dire d'où peut venir le problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ce quel modele exatement ?

        Ou bien avez plus d informations sur la config du portable (cpu,ram,d-dur...)?

        Phil
        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

        Commentaire


        • #5
          Hello !

          Sur le DV6000 , l'écran mort est un problème connu et reconnu par HP, contacte les pour plus d'infos, avec un peu de chance il te le changeront encore !
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shinobi52 Voir le message
            Hello !

            Sur le DV6000 , l'écran mort est un problème connu et reconnu par HP, contacte les pour plus d'infos, avec un peu de chance il te le changeront encore !