Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Pc portable HP Pavilion DV6000 pour pièces ou à refaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Pc portable HP Pavilion DV6000 pour pièces ou à refaire

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Pc portable HP Pavilion DV6000
    Modèle
    pour pièces ou à refaire
    Prix
    180 euros
    Date d'achat
    28 02 2007
    Remarque
    Je vends un pc portable défectueux. Le problème est que l'écran ne s'allume plus. Le pc démarre normalement. On entend même la musique de démarrage windows quand il arrive sur le bureau. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc je ne sais vraiment pas dire d'où peut venir le problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ce quel modele exatement ?

        Ou bien avez plus d informations sur la config du portable (cpu,ram,d-dur...)?

        Phil
        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

        Commentaire


        • #5
          Hello !

          Sur le DV6000 , l'écran mort est un problème connu et reconnu par HP, contacte les pour plus d'infos, avec un peu de chance il te le changeront encore !
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shinobi52 Voir le message
            Hello !

            Sur le DV6000 , l'écran mort est un problème connu et reconnu par HP, contacte les pour plus d'infos, avec un peu de chance il te le changeront encore !
            Oui, c'est ce que j'ai pu voir sur des forums... Mais le pc à plus de deux ans... Donc plus sous garantie... ça m'étonnerait beaucoup de la part de hp de le remplacer par un neuf...
            Envoyé par gophil Voir le message
            Bonjour,

            Ce quel modele exatement ?

            Ou bien avez plus d informations sur la config du portable (cpu,ram,d-dur...)?

            Phil
            Je ne sais pas te dire la config exacte car je n'ai pas pu le voir avant qu'il ait la panne... c'est l'ordi d'une amie en fait qui m'a demandé si je pouvais le mettre en vente pour pièces... Je vais lui demander le modèle exacte car il apparait sur la facture. Je te tiens au courant.
            Dernière modification par lio88, 22 mai 2010, 12h32.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gophil Voir le message
              Bonjour,

              Ce quel modele exatement ?

              Ou bien avez plus d informations sur la config du portable (cpu,ram,d-dur...)?

              Phil
              Voilà, j'ai demandé. C'est le DV 6188 EU

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je vous remercie , mais malheureusement je ne trouve plus aucun détails sur ce portable

                Donc je ne sais toujours pas si il tourne avec un cpu" intel "ou "amd" et a quel vitesse

                Merci
                Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                Commentaire


                • #9
                  up

                  Commentaire


                  • #10

                    ca couterait pas si cher de le reparer ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par robgyver Voir le message
                      http://cgi.ebay.com.sg/LCD-ASSEMBLY-...item45eee3b3c3
                      ca couterait pas si cher de le reparer ;-)
                      Merci pour ton lien robgyver... Mais je ne suis pas du tout bricoleur là dedans et je ne connais personne qui pourrait me le refaire malheureusement.
                      UPUP pour celui qui s'y connait mieux que moi, il fera surement une affaire :-) Prix discutable!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        A toutes fins utiles (voir si réparation prise en charge ):

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X