Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] APPLE MAC MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] APPLE MAC MINI

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    APPLE
    Modèle
    MAC MINI
    Prix
    /
    Date d'achat
    16 05 2010
    Remarque
    salut , je recherche un mac mini mais l'ancien modèle , si possible a un prix attractif merci bien , a vos claviers

  • #2
    Bonjour.

    J'ai un Mac Mini G4 1.42GHZ 1GO RAM et 80GO de disque dur a vendre. Il est en parfait etat de fonctionnement mais il y a des griffes et microrayures un peu partout.

    Je veux bien vous le ceder pour 200 euros.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tibreakeur Voir le message
      Bonjour.

      J'ai un Mac Mini G4 1.42GHZ 1GO RAM et 80GO de disque dur a vendre. Il est en parfait etat de fonctionnement mais il y a des griffes et microrayures un peu partout.

      Je veux bien vous le ceder pour 200 euros.
      Je me permets de repondre a ton annonce, MisterMinh.

      tireakeur, si tu descends ton prix de plus de moitié (voir cote www.mac2sell.net) et que MisterMinh n est pas interesse (on sait jamais pour la distance), je serais interesse (en plus j habite La Hulpe).

      Commentaire


      • #4
        mac mini intel core 2 duo 1.83ghz 2GB ram, 80GB DD, de moins dun an, acheté il y a peu sur astel.

        275Euros

        Commentaire


        • #5
          bonjour je vais attendre d'autres propositions , donc je vais réfléchir un peu... , merci .

          Commentaire


          • #6
            ok.ok.
            tiens.nous.au.jus!

            Commentaire


            • #7
              je suis intéressé par un mac mini encore sous garanti donc je vais me pencher sur la 2ème option , celle de leced , merci encore pour ta proposition tiebreakeur .

              Commentaire


              • #8


                voicilelien.de.l'annonce.qd.je.l'ai.acheté.

                on.peut.s'arranger.ce.week-end.si.tu.le.souhaites.

                Commentaire


                • #9
                  le probleme c'est le deplacement et tu te deplace jms sur liege???

                  Commentaire


                  • #10
                    jevisa.cologne.et.bruxelles.dc.je.peux.faire.un.ar ret.via.liege.
                    je.reponds.a.ton.mp.avec.les.photos.etc.au.plus.vi te

                    Commentaire


                    • #11
                      cela.dit.sur.le.lien.que.je.te.donne.tu.as.les.rep onses.a.tes.questions.et.les.photos

                      Commentaire


                      • #12
                        parlons un peu du prix , quel serait ton dernier prix car je voulais trouvé un prix attractif ?

                        Commentaire


                        • #13
                          275 euros est déjà très attractif il me semble, mais si l'affaire se fait ce week end je peux faire un petit effort. fais moi une offre

                          Commentaire


                          • #14
                            230 euro

                            Commentaire


                            • #15
                              Non merci, je ne suis pas prêt à sacrifier presque 100 euros en moins d un mois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X