Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iTouch V1 16GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iTouch V1 16GB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iTouch V1 16GB
    Prix
    90
    Date d'achat
    12 04 2008
    Remarque
    Salut , je vend mon iTouch V1 16gb pour cause d'achat d'un nouvel iTouch, il est bonne état juste l'arriere qui est griffé comme tous les iTouch , il est fourni avec sa boite et son chargeur , pas d'écouteurs ils ont rendues l'âme il y a pas longtemps lol ...

  • #2
    je t'en propose 70 euro des demain

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Possible de passer le voir ce soir? je suis de Schaerbeek également, s'il me plaît (pas de griffes sur l'écran ou de coups), je te le prends.
      Si c'est bon pour toi, envoie moi un MP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ismael_007 Voir le message
        je t'en propose 70 euro des demain
        Désolé c'est 90 € pas plus pas moi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MaJ BxL Voir le message
          Salut,
          Possible de passer le voir ce soir? je suis de Schaerbeek également, s'il me plaît (pas de griffes sur l'écran ou de coups), je te le prends.
          Si c'est bon pour toi, envoie moi un MP
          On peut se donner rendez vous mais aujourd'hui je ne suis malheureusement pas disponible on peut en convenir a demain si vous voulez ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bob-leponge Voir le message
            On peut se donner rendez vous mais aujourd'hui je ne suis malheureusement pas disponible on peut en convenir a demain si vous voulez ?
            Ok pour demain en soirée, vers 19h00 - 19h30 si c'est bon pour toi, envoie moi ton N° de tel en MP et je t'appelle demain après-midi pour se mettre d'accord pour le lieu.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MaJ BxL Voir le message
              Ok pour demain en soirée, vers 19h00 - 19h30 si c'est bon pour toi, envoie moi ton N° de tel en MP et je t'appelle demain après-midi pour se mettre d'accord pour le lieu.
              ok ok je te MP

              Commentaire

              Chargement...
              X