Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Lance Orange World En Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar Lance Orange World En Belgique

    Mobistar annonce officiellement le lancement de Orange World dans notre pays pour le 1er juillet.

    Lire l'article à ce sujet
    Rôdeur d'astel.be

  • #2
    Bonjour à tous!
    mon premier mes sur ce forum
    je voulais vous demander:
    dans l'article sur Orange World, il est mentionné qu'il ya une promo MMS durant les mois de juillet et aoùt.
    Est-elle valable aussi pour moi qui possède une sim mobistar (tempo) qui n'est plus rechargé depuis des mois??
    Parce que si oui c'est assez excellent!!!
    et pour les services GPRS, qu'est ce que cela comprend??
    merci pour les réponses

    Commentaire


    • #3
      Sois le bienvenu B)

      [mode pub]J'aime bien (ce qui reste ) de ton blog.. pour l'instant je bosse sur un truc qui permettrait d'avoir un blog fait depuis un gsm, et d'uploader les images depuis le gsm, on the move (mais vu la taille des images, connection data mobile LARGE conseillée.. de préférence l'imode[/mode pub]

      Tout ce que je sais pour ta réponse, c'est que les mms seront gratuits du 01/07 au 31/08 chez Mobi si je dis pas de bétises; et ceci en dehors de tout gprs et autres B)
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        salut
        mdr le blog me sert uniquement pour poster des photos sur des forums. lol
        fin du off topic

        et pour la promo, quelqu'un peut confirmé?
        merci

        Commentaire


        • #5
          Ben simple en fait (ca m'avait pas frappé suffisement : ):
          Du 1er juillet au 31 août, le trafic GPRS et les MMS sont gratuits pour tous les utilisateurs.
          Extrait de l'article cité deux messages plus haut.. B)
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            Hé ben moi je trouve cette offre intérressate: 6€ pour 2Mo chez Mobi*, 7,5€ pr 3 Mo chez Proxi et 7€ chez BASE en illimté mais avec les problèmes de compatibilité qu'on connait... je trouve que l'offre Mobi est laplus intéressante. On va pouvoir s'échanger des emails pr 6€ par mois au lieu des SMS et MMS à condition que les correspondant disposent aussi d'un accès GPRS. Reste plus qu'à les convaincre. :P
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Rayman@mercredi 16 juin 2004, 21:57
              Hé ben moi je trouve cette offre intérressate: 6€ pour 2Mo chez Mobi*, 7,5€ pr 3 Mo chez Proxi et 7€ chez BASE en illimté mais avec les problèmes de compatibilité qu'on connait... je trouve que l'offre Mobi est laplus intéressante. On va pouvoir s'échanger des emails pr 6€ par mois au lieu des SMS et MMS à condition que les correspondant disposent aussi d'un accès GPRS. Reste plus qu'à les convaincre. :P
              Rayman je te corrige c'est 7,50 € pour 2mb chez proximus et non 3

              Gorgo
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Faux Gorgo ...
                A la place de faire le jan ...
                Tu devrais apprendre que l'offre a changé ...

                Donc c'est bien 7.50 pour 3mb
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve le site de Mobi mal fait .. il y a un mois je pensais me prendre un forfait GPRS et pas moyen de mettre la main sur les prix sur le site ! Je trouve ca vraiment lourd !

                  Tout comme leurs promos n'apparaissent pas sur leur site ( ou alors je cherche mal ...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu va pas trouve la promo sur le site de mobi je vais demander a mon pere il a dit qui il vont le mettre la promo fin juin.


                    pour les tarifs voici le détails apres la promo


                    offre à la session WAP
                    0,5 euros pour 200 kb pour les Tempo
                    0,5 euros par session (illimitée) pour les abonnés

                    bundle WAP
                    6 euros pour 2Mb (avec la promo des 3 mois après le mois d'août)

                    bundle internet (c'est l'e-mobile)
                    15 euros pour 10Mb

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'info !

                      En fait ils font comme pour la précédente promo MMS ... ils la mettent le jour ou le lendemain où elle est effectivement active !

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Vincenzote@mercredi 16 juin 2004, 23:33
                        Faux Gorgo ...
                        A la place de faire le jan ...
                        Tu devrais apprendre que l'offre a changé ...

                        Donc c'est bien 7.50 pour 3mb
                        Je ne savais pas , mais tu ferais bien de te calmer avec moi car je commence a perdre patience de t'es petite attaque je fait mon Jan....

                        Tu me le dis tout simplement sans me faire une réflexion déplacée !


                        Ps : je viens de sonner a proximus pour avoir confirmation et effectivement c'est bien 3 MB maintenant mais depuis pas longtemps !!!

                        Moi
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Du pipo leur offre!!
                          Je suis optimum pro et je ne peut lire mon hotmail via orangeworld; ni via msn mobile, ni via mobile mail, le premier me dit de contacter mon opérateur, le second me dit que mon type d'abonnement ne me donne pas acces à ce service (optimum PRO)
                          Or, dans leur pub orange world, on peut lire "Pour garder le contact, outre la possibilité d’envoyer des MMS, Orange World permet d’envoyer des cartes postales MMS, de converser avec des amis via le Chat Box de Mobistar ou via Hotmail mobile. "
                          Rien de ce qui concerne hotmail ou meme le mail tout court ne fonctionne... Du pipo!

                          Commentaire


                          • #14
                            Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                            j'attribue cela au fait que l'offre gratuite n'est pas une offre data...

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by jeanfrederic@samedi 24 juillet 2004, 06:10
                              Du pipo leur offre!!
                              Je suis optimum pro et je ne peut lire mon hotmail via orangeworld; ni via msn mobile, ni via mobile mail, le premier me dit de contacter mon opérateur, le second me dit que mon type d'abonnement ne me donne pas acces à ce service (optimum PRO)
                              Or, dans leur pub orange world, on peut lire "Pour garder le contact, outre la possibilité d’envoyer des MMS, Orange World permet d’envoyer des cartes postales MMS, de converser avec des amis via le Chat Box de Mobistar ou via Hotmail mobile. "
                              Rien de ce qui concerne hotmail ou meme le mail tout court ne fonctionne... Du pipo!
                              ah oui? Tu peux parfaitement aller voir tes mails hotmail, il y a toutes les explications sur le site mobistar.be et si tu as un appareil à écran large genre SPV, tu as même une interface dédiés pour la consultation de tes mails hotmail.
                              Pour MSN, tu vas dans la rubrique chat/mail et tu auras une version mobile de MSN à ta disposition. C'est pareil pour mobile mail, il est dans la même rubrique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X