Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Alienware M11x

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Alienware M11x

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Alienware
    Modèle
    M11x
    Prix
    900 à discuter
    Date d'achat
    6-03-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Je pense revendre mon Alienware M11x
    La raison est que je vais passer sur un macbook du coup il me fait double usage au niveau portable.

    Il est dans un état nickel, avec la facture DELL Belgique à mon nom ! => Je suis le premier propriétaire. Il est dans un état impeccable.
    Je fournis la malette TARGUS pour modèle 11" avec.

    Prix d'achat : 1013€ (ce n'est pas le modèle de base).
    Voilà la description :

    cpu : Core2Duo Su7300 (1.3ghz, 800mhz, 3mo cache)
    ram : 4 go DDR3 dual channel
    hdd : 500 go 7200 rpm avec détecteur de chute
    batterie : 8cellules lithium-ion
    video1 : Nvidia GeForce GT 335M 1go DDR3 dédié
    video 2 : Intel GMA X4500M HD
    écran : 11,6" WideHD 1366*768 (720p)
    Système d'exploitation : Windows 7 PROFESSIONAL 64 BITS fr
    Webcam : 1.3mp
    Connectivité : Wifi a/b/g/n + Bluetooth
    Connectique : 3*USB2.0, 1*VGA, 1*DisplayPort, 1* HDMI, 1*Gigabit ethernet, 1*Firewire, lecteurmulti-carte, 2*Prise casque, 1*Prise micro

    La coque est entièrement métallique (robuste mais fait tout de même 2kg )
    Possibilité de switch d'une carte graphique à l'autre (ALT + F6) pour améliorer la 3d ou l'autonomie.
    Logo écran, clavier, logo alimentation, icônes (wifi,bt,majuscule,etc) et haut parleurs avec couleurs modifiable via soft (choix de 20 couleurs différentes au moins, ou pas d'éclairage )

    Je possède bien sur, tout le package du portable (dvd de windows 7 pro) divers mode d'emplois, carton etc ! LA boite est encore emballée dans le carton de livraison, c'est pour dire...

    Voilà un superbe alienware mobile, dans un état impeccable. Respectez un minimum l'annonce et ne me proposez pas 500€ pour une telle machine datant du 3 mars, merci.

    Si vous avez une estimation, cela m'intéresse aussi car de l'alienware d'okaz aussi récent je n'en ai jamais vus

    A vos claviers ^^ (je suis dispo pour tout complément d'infos)

    (Photos plus tard dans la journée...)

    ps : Pas d'échange, même contre du macbook, je vais l'acheter neuf, merci.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jojo1284, 20 mai 2010, 08h47.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Merci de bien vouloir lire la charte et fixer un prix!

    Les estimations ne sont pas autorisées sur Astel, merci donc d'indiquer un prix sinon je clôture l'annonce.

    Commentaire


    • #3
      Voilà, prix fixé mais bon ...
      Ouvert à la discussion
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Achat

        Salut jui preneur pour 650€

        Commentaire


        • #5
          700euros ?
          Je te le prend demain,
          Bien à toi
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nicduch Voir le message
            Salut jui preneur pour 650€
            Non désolé loin du prix attendus :/
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              700euros ?
              Je te le prend demain,
              Bien à toi
              salut,

              c'est déjà plus honnête mais tjrs en dessous de mon prix attendus

              Un petit effort

              Photos du portable demain matin ^^
              Dernière modification par jojo1284, 19 mai 2010, 23h10.
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jojo1284 Voir le message
                salut,

                c'est déjà plus honnête mais tjrs en dessous de mon prix attendus

                Un petit effort

                Photos du portable demain matin ^^

                Salut,

                Franchement je trouve la proposition honnête car il faut savoir que le portable à 2mois "déjà"
                Dés qu'il est plus neuf du magasin et donc vendu d'occas tout objet perd de la valeur, mais je te parle même pas comment décôte le domaine de la technologie...et surtout un portable de ce type là

                A toi de voir, moi je suis propriétaire d'un macbook pro unibody, j'ai juste envie de réessayer windows, si tu te décides rapidement, je peux encore passer chez toi dans les prochains jours, aprèsn étant étudiant je rentre dans ma phase "Blocus"

                Bien à vous
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Matos informatique d'occaz en règle géneral prix d'achat -33% -> 1013 - 334.29 = 678.71€

                  bonne chance pour vendre au dessus de 700 euro...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nicduch Voir le message
                    Matos informatique d'occaz en règle géneral prix d'achat -33% -> 1013 - 334.29 = 678.71€

                    bonne chance pour vendre au dessus de 700 euro...
                    Je suis d'accord, mais ce n'est pas le portable hp à 499€ que tu vas acheter au Médiamarkt du coin C'est un peu un produit de "luxe" si j'ose parler ainsi C'est un peu comme de l'apple, à la revente du quasi neuf, les 33% ne sont jamais appliqués.

                    J'en veux pas 900€ c'est un fait (mais au moins on sait discuter ^^), mais un poil plus quand même que 700€ enfin, je vais encore attendre un peu...

                    Photos ajoutées.
                    Dernière modification par jojo1284, 20 mai 2010, 09h18.
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      je suis fort intéressé par ce portable, j'ai juste quelques petites questions.
                      Quel service as-tu choisi auprès de Dell? 1, 2, 3 ans ?
                      Quelles sont tes possibilités de déplacement? Parce je suis à Liège et je ne veux pas risquer un envoi postal pour cet objet ...
                      Merci!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par oppakis Voir le message
                        Bonjour,
                        je suis fort intéressé par ce portable, j'ai juste quelques petites questions.
                        Quel service as-tu choisi auprès de Dell? 1, 2, 3 ans ?
                        Quelles sont tes possibilités de déplacement? Parce je suis à Liège et je ne veux pas risquer un envoi postal pour cet objet ...
                        Merci!
                        pack de base => 1 an les prix de leur extension de garantie sont vraiment abusif ! De plus j'ai acheté à l'époque un portable p3m 1.13 full option à près de 3000€ avec le next busines day pdt 3 ans et aucun prob ! La fille de mon collègue 'utilise tjr pour l'unif, jsute la batterie hs, normal. Niveau qualité sont vraiment top !!!

                        Je pourrais peut-être faire le déplacement jusqu'à liège, je dis bien peut-être...
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok ok merci pour ces précisions.
                          Je t'en propose 800€. Je prends contact par MP pour finaliser si cela est ok pour toi..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par oppakis Voir le message
                            Ok ok merci pour ces précisions.
                            Je t'en propose 800€. Je prends contact par MP pour finaliser si cela est ok pour toi..
                            ok, go par MP
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              Vente effectuée, on peut clôturer.

                              Merci astel
                              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X