Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Sgh-x100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Sgh-x100

    Hello,

    Personne pour échanger mon Samsung SGH-X100 contre un autre gsm faites-moi vos propositions

    Le gsm à été acheté aujourd'hui chez Action Télécom à Wavre ( garantie 2 ans) facture, tout complet utilisé 2 heures pour infos il est tout chromé au lieu du bleu marine.

    J'ai avec ça le cable data, jamais débalé de son emballage et le skin cover qui va avec.

    J'attends de vos nouvelles

    ps : laissez moi tj votre num merci

    (Région de Wavre)
    Fichiers attachés

  • #2
    salut dis je v te proposer un echange contre un bas de gamme mais class qd meme par sa toute petite taille et son ecran bleu c le SONYERICSSON T100 (celui de ma maman lol) et je rajouterais 30euros
    (ps: le X100 a été vendu chez mediamarkt a 100euros meme que bernard en avait acheté)

    0498408775

    Commentaire


    • #3
      Contre le mien voir mon annonce ===> I C I <===

      Commentaire


      • #4
        c&#39;est gentil mais celui là me fait grimper au plafond lol
        car j&#39;aime pas le design en plus on dirait que tu vas casser le gsm car on dirait un jouait pour enfant ;-)
        merci pour ta proposition mais c&#39;est pas mon genre
        je serais plus tenté par un nokia 3200 ou un sagem my-x6
        bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Mon m21i

          Commentaire


          • #6
            Bigdamon,

            C&#39;était pas à toi que je répondais c&#39;était concernant le sony Ericsson T100

            Désolé mais le mitsubishi m&#39;intéresse pas vu que je suis mobistar, je sais que c&#39;est un excellent GSM car avant je l&#39;avais aussi avec l&#39;imode de chez Base.

            Je veux pouvoir utilisé un gsm avec le GPRS de Mobistar car bon celui est pas configurable chez eux.

            Merci comme même

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Ok dsl alors je vais aller éditer mon message.

              En ce qui concerne le m21i, il fonctionne aussi avec mobistar.

              Commentaire


              • #8
                Et quoi y à personne qui veux d&#39;un Samsung SGH X100 ?????

                C&#39;est un GSM avec écran couleur 65.000 couleurs mais pas "TFT"

                Sonneries Polyphonniques 40 Tons&#036;

                T9

                GPRS

                Wap

                MMS

                Vibreur

                ....

                Garantie (2 ans) achété aujourd&#39;hui (140 euros) avec cable data (39 euros) et skin cover (9.90 euros)

                Que vouloir de plus même un Nokia 6510 ferait l&#39;affaire &#33;&#33;&#33; si la personne rajoute 20 euros

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont tous devant la télé pour voir le match :P . Tant fais pas cava venir

                  Commentaire


                  • #10
                    Alix,
                    moi j&#39;ai le 6510 ( nickel et full options) que tu veux dans ton autre annonce, et je suis de Wavre / Rixensart, c&#39;est quand tu veux pour un echange

                    Commentaire


                    • #11
                      Super &#33;&#33;

                      Laisses moi t&#39;es coordonnées et je te rappelle.

                      Pour moi ça m&#39;arrangerais demain et j&#39;aimerais celui en bordeau c&#39;est exact?

                      Il est de quand plus ou moins?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux me contacter au 0 475 232 232, je travaille a zone industrielle de wavre nord.

                        J&#39;au deux faces une champagne et une tres foncee, je pense que c&#39;est du violet fonce mais c&#39;est presque noir, les deux faces sont donnees avec le gsm, aussi deux batteries ( toutes les deux en bon etat et Nokia d&#39;origine, + les ecouteurs nokia d&#39;origine stereo pour la radio et les appels.

                        Je propose un rdv ( c&#39;est moi qui viens la ou tu veux) demain apres 18 heures dans la region de wavre

                        Commentaire


                        • #13
                          ok pour l échange avec mon ST 55 + 60 euro si ca te va toujours&#33;&#33;
                          tel moi vite au 0474201868

                          merci
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #14
                            Alix,
                            priorité aux membres, si tu preferes le deal avec Choupinette, pas de soucis pour moi, c&#39;est un GSM de plus ou de moins qui changera quelque chose pour moi, tu me connais.

                            Mais comme je possede exactement ce que tu cherches, c&#39;est toi qui decides.


                            J&#39;ai raté ton appel du petit matin, rapelle moi quand tu veux.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X