Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] ->Iphone, Desire, Legend, Wave, Milestone, Liquid, Urgent Urgent ! :-) <-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] ->Iphone, Desire, Legend, Wave, Milestone, Liquid, Urgent Urgent ! :-) <-

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    ->Iphone, Desire, Legend, Wave, Milestone,
    Modèle
    Liquid, Urgent Urgent ! :-) <-
    Prix
    A vous!
    Date d'achat
    19-05-2010
    Remarque
    Salut à tous,
    Je suis en quête d'un nouveau GSM assez rapidement si possible.
    J'aimerais que celui-ci soit en état nickel avec facture accessoires boite, ...

    A vous :-)

  • #2
    bonjour un htc desire datant du 12/04 acheté sur astel avec tous les accessoires d'origine avec ecran protégé + 2 protection pas encore mise + une housse que j'attends qui sera fournie quand je l'aurait récupéré ..... je te le propose pour 420€
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Re, quand tu auras récupéré la housse ou le désire?

      420€ c'est un peux trop cher... Si tu baisse ton prix recontacte moi car le désire me tente bien

      Commentaire


      • #4
        salut, un legend de 2 samaines 370
        si non un grand UP à toi

        Commentaire


        • #5
          Je viens de te mettre une réponse dans ton post lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stormer89 Voir le message
            Re, quand tu auras récupéré la housse ou le désire?

            420€ c'est un peux trop cher... Si tu baisse ton prix recontacte moi car le désire me tente bien

            j'ai le desire j'attends la housse ! 420 et je veux bien venir te l'ammené a la gare de tournai si tu veux !
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #7
              420 c'est un peux trop pour moi... Hmmm laisse moi réfléchir un peu (en attendant tu peux baisser ton prix aussi ).

              Commentaire


              • #8
                pas de soucis réfléchit a ton aise ! d'ici la j'aurait sans doute recu la housse et j'ai une carte de 16gigas qui doit arriver que je pourrait mettre avec a la place de la 4 gigas d'origine ! ( ca traine a causse des histoires d'avion bloqué du au volcan)...
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  bjr, samsung i8910 HD Black 8 go interne nickel & garantie chez Pixmania

                  Commentaire


                  • #10
                    Non merci pour le i8910.

                    Je te tiens au courant pour le désire chrisandchris :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Un milestone état vitrine over-nickel très peu utiliser avec boites, accessoires, Carte SD de 8 Gb. , ... Laisser pour 380€ pour un GSM qui n'a qu'un mois
                      SE w950i / SE z530i / W200

                      Commentaire


                      • #12
                        Apple for ever!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello, je te propose un HTC Legend Edition spéciale Silver/Red version vodafone france débloqué tout réseau et sans personnalisation sur le téléphone. Je l'utilise la semaine avec puce française et le week end sur Base, aucun soucis.

                          J'ai bien entendu la boite et la facture, le téléphone est garantie 24 mois.

                          Je l'ai utilisé que quelques jours, inutilse de te dire qu'il est vraiment comme neuf.... je suis de Tournai et j'en veux 320 euros

                          Si tu veux des photos du mien, laisse moi ton mail par mp

                          Dernière modification par miss mikia, 19 mai 2010, 20h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le Milestone je réfléchis, pour l'iphone je t'ai laissé un message dans ton annonce :-) et pour le Légend rouge, comment se fait-il qu'il est débloqué si c'est la version SFR? Je t'avoue que le rouge ne me botte pas trop mais bon ça peut peut-être s'arranger.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut j'ai un acer liquid blanc du 24avril nickel complet avec facture a 250€ et je suis de liege

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X