Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC hero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC hero

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    hero blanc
    Prix
    200€
    Date d'achat
    1-10-2009
    Remarque
    Alors voila je viens d'échanger mon liquid contre un hero mais finalement j'ai bien envie de retourner faire un tour sur du windows mobile. Je compte m'acheter l'acer s200. Mais pour ça il faux que je vende mon HTC hero. (pas envie de dépenser plus de 300€ alors que le hero marche du tonerre.)

    Le hero a un coup en haut a droite et une griffe pas trop visible sur l'écran.( je posterai des photo dans la soirée ou demain)

    Pour ceux qui viendrait visiter cette annonce sans pour autant être interressé vous pourriez me donner quelques informations?
    - est-ce que 200€ n'est pas un prix trop élevé?
    - est-ce que cash converters me le reprendrais a ce prix la? je n'ai pas envie d'attendre 1 heure en faisant la file pour m'entendre dire que non donc si quelqu'un a une idée qu'il me le dise. je n'en cherche pas plus que 200€ mais pas moins non plus. Donc si ils me le reprennent a ce prix la c'est plus simple pour moi.

    Merci.

    P.S.: pas d'échange a moins que ce soit un s200 sans rajoute. Si je dois rajouter autant en avoir un neuf. je ne me déplace que dans la région de mons et pour le reste je peux envoyer par la poste après avoir reçu le virement. les frais sont a votre charge et je ne serrais pas responsable des dégat ou pertes du au transport! (optez pour un envois assuré ça ne me dérange pas de le faire si vous le payez. Au moins si perte ou dégats il y a vous serrez remboursé) Quand je ferais l'envois je recevrais un coupon qui vous serra envoyé par mail pour atester de l'envois.

    Voila faites vos offre ou répondez à mes question si possible.

    Merci
    Dernière modification par seinax, 21 mai 2010, 11h23.

  • #2
    bjr, votre hero htc est nickel sur l'écran & toutes les acessoires sont fourni avec sa boite + facture si possible
    merci de répondre

    Commentaire


    • #3
      haaa ok il y a une grvive + petit coup dessus comme je vois sur votre annonce
      alors désolé du dérangement @+++++

      Commentaire


      • #4
        Même si ça n'interesse pas thomasmio je vais lui répondre pour en faire profiter les autres :

        Oui il y a une facture de phone house pas de problème. (elle est même dans les photo que je posterai)

        Commentaire


        • #5
          Tu ne descend pas sur bruxelles

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par momo1970 Voir le message
            Tu ne descend pas sur bruxelles
            je viens de répondre a ton MP

            Commentaire


            • #7
              meme question, est ce que tu passes par bruxelles ?

              Commentaire


              • #8
                ben je vais te répondre ce que j'ai répondu par MP à thomasmio. Je suis près a faire la moitié du chemin mais il ne faux pas espérer decendre le prix a moins de 200€ alors. j'ai des journées chargées de ces moment çi donc si je dois en plus dégager du temps c'est pour être sur d'au moins en tirer 200€.

                Commentaire


                • #9
                  Je pourrais être intéressé mais cela dépend du coup présent sur l'appareil. J'attends donc les photos. Je peux me déplacer entre Tournai et Mons.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je posterai les photo plus ou moins vers 18h ou alors maxi demain de l'avant-midi
                    Dernière modification par seinax, 21 mai 2010, 15h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      voila les photo (soyez indulgent c'est la première fois que je poste des photo sur un forum)










                      Commentaire


                      • #12
                        bsoir, je comprend pas pourquoi avez vous fait échange de votre acer avec se HTC Hero avec des coups dessus
                        Hors que sur votre annonce d'échange vous avez mis échange contre autres gsm nickel comme le miens

                        Voilà salutation

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'es que mon avis mais vu l'état le prix es relativement honnete ! Bonne vente

                          P.s. pour cash converters ne perd pas ton temps a allé labas c'es des rats ils reprennent tout a moitié pour rien et revende 50€ moins chère que le prix neuf !
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par thomasmio Voir le message
                            bsoir, je comprend pas pourquoi avez vous fait échange de votre acer avec se HTC Hero avec des coups dessus
                            Hors que sur votre annonce d'échange vous avez mis échange contre autres gsm nickel comme le miens

                            Voilà salutation
                            Ben je m'étais déjà résolu a acheter un s200 mais je voulais tester sense au quotidiens pour voir si je devais pas plutot m'orienter vers un HTC android. A la revente (même avec une petite griffe) le hero tourne dans les même prix que le liquid nikel donc je n'en sortait pas perdant et j'ai testé ce que j'avais a tester ...

                            Et puis je ne vois pas en quoi ça rentre en ligne de compte ...

                            @ChrisandChris : merci de l'info!!! tu est le premiers a m'aider sur ce point. Mais je crois que je vais quand même faire un saut a cashconverters. De toutes façon si il me donne un prix qui me convient pas je m'en vais et j'attend une offre sur astel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu saurais te déplacer jusqu'où ?
                              Dernière modification par bOweL, 22 mai 2010, 12h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X