Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple 3g 8Giga Noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Apple 3g 8Giga Noir

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    3g 8Giga Noir
    Prix
    325 Euro
    Date d'achat
    23-07-2009
    Remarque
    Gsm comme neuf, je ne lutilise plus car jai recu un Blackberry du boulot :-)
    pour les griffes, cest tres simple, si vous en voyez une, je vous le donne :-)

    sinon je cherche seulement une ps3 récente!!! merci davance
    Dernière modification par tigerwhite, 21 mai 2010, 23h24.

  • #2
    Je veux bien tenter le jeu des griffes

    ^^

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour prix négociable ?

      Commentaire


      • #4
        Je veux bien le laisser partir pour 300 euro mais seulement demain car jsuis en conge sur namur...

        Commentaire


        • #5
          Salut, je suis très intéressé. Je met une option dessus jusque ce soir? Le temps de te poser les questions adéquates dis moi quoi vite, et si tu sais, envoi moi ton num de tèl par mp

          Commentaire


          • #6
            Bon ben je vais faire plus simple, si tu as la facture d'achat (mobistar je suppose?) et que c'est bien un belge (débloqué donc?) je te le prens 300€ demain, je dois juste voir si je sais avoir la voiture pour aller jusque namur car je suis de Tournai ou a la limite tu te déplace (je prendrai alors en compte l'essence et on s'arrangerait pour un prix qui te conviendrait?)

            Réponds moi au plus vite

            Commentaire


            • #7
              Oui oui jai tout... Maintenant je dois avouer que jsuis pas chaud pour me deplacer mon unique jour de conge lol... Donc voilà 300 euro siur namur :-)

              Commentaire


              • #8
                ok pas de soucis je comprends, pour l'instant je le prends, je dois juste voir pour la voiture, je te dis quoi dans la soirée par mp si c'est ok pour qu'on arrange l'heure et que tu me donne ton adresse

                Commentaire


                • #9
                  C'est OK j'ai la voiture demain matin, je t'appelle pour qu'on voit pour l'heure

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon bah je me désiste finalement, je compte passer a blackberry , désolé tigerwhite Up a toi en tout cas, très sympa au téléphone !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Stormer89 Voir le message
                      Bon bah je me désiste finalement, je compte passer a blackberry , désolé tigerwhite Up a toi en tout cas, très sympa au téléphone !
                      désisté car tournai -namur un peu loin up up :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour je suis interesser pour un echange contre une ps3 qui a 4 mois jai la boite garantie et cable manette et la facture je suis de namur

                        Commentaire


                        • #13
                          jsuis daccord si cest la slim... mtn, tu serais pret a mettre combien en plus?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tigerwhite Voir le message
                            jsuis daccord si cest la slim... mtn, tu serais pret a mettre combien en plus?

                            re bonjour oui cest la slim je peux te donner des jeux en plus m est pas d argent je te donne mon num de gsm en mp

                            Commentaire


                            • #15
                              voila Rendez-vous a 19h

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X