Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Sgh-g800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Sgh-g800

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Sgh-g800
    Prix
    75
    Date d'achat
    4-02-2008
    Remarque
    Présentation

    Le Samsung SGH-G800 est un téléphone permettant de prendre des photos haute qualité, grâce au zoom, flash et autofocus intégrés. Vous pourrez les visionner sur votre écran 16 millions de couleurs ou alors sur votre téléviseur grâce à sa sortie TV. Pour la première fois chez Samsung, un téléphone embarque un flash Xénon ainsi qu'un zoom optique 3x.

    A cela s'ajoute la possibilité de transférer vos fichiers par Bluetooth ou de les stocker sur la carte Micro SD. Profitez à tout moment de la radio FM et de vos vidéos.

    Le SGH-G800 permet de visualiser les documents de type Word, Excel ou Powerpoint. *

    Ps: je n'arrive pas à mettre les photos donc Mp si intéressé


    * http://www.lesmobiles.com/telephones...-sgh-g800.html

  • #2
    65 €

    Commentaire


    • #3
      55 €

      Commentaire


      • #4
        salut, qu'est ce qui est fourni avec le gsm ? il est dans quel état ? est ce ton dernier prix ? tu sais te déplacer un peu ?
        je mets une option en attendant les réponses. mmerci

        Commentaire


        • #5
          Salut Jojo, oui il est en bon état (tu peux me donner ton adresse par mp pour les photos).

          Sinon dernier prix 50€ mais à venir chercher sur place ou à la gare d'Ottignies parce que c'est mon seul moyen de locomotion :s

          Bonne journée
          Dernière modification par krauss-country, 06 juin 2010, 11h01.

          Commentaire


          • #6
            je prend à 50 euros

            Commentaire


            • #7
              J'attends une réponse de JOJO et si il ne le prend pas, il est à toi.

              Commentaire


              • #8
                salut, merci pour la réponse. oui je prend. tu es de ou exactement ? merci

                Commentaire


                • #9
                  Toujours en vente

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X