Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Lg Gw 620 ( android , tactile + clavier ) full black + 8giga !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Lg Gw 620 ( android , tactile + clavier ) full black + 8giga !!

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Lg Gw 620 ( android , tactile + clavier )
    Modèle
    full black + 8giga !!
    Prix
    219
    Date d'achat
    19-02-2010
    Remarque
    Bonjour à tous , je vend ou échange ( contre motorola aura , milestone ou htc desire .avec rajoute biensur )

    Etat neuf , complet et avec carte 8 gigas .

    super gsm , l'un des seul android avec une longue durée de la batterie .
    Fichiers attachés

  • #2
    bonsoir, peux tu me donner les caratéristique complette svp merci je serais eventuelement interesser
    Dernière modification par barbibul, 22 mai 2010, 21h12.

    Commentaire


    • #3
      que veux tu savoir en plus ?

      Les caractéristiques du modèle ou la provenance , la date d'achat , les accessoires , .. ?

      Commentaire


      • #4
        quand tu vas dans carte memoire il afiche combien de mo pour le gsm, pas la carte memoire
        et le processeur

        Commentaire


        • #5
          les accessoires je suppose comme tout le monde oreillette chargeur et cable usb

          Commentaire


          • #6
            alors j'ai instalé pas mal de programme et il affiche 120 mo de mémoire , ca doit peut etre etre 1 giga à vide , je ne sais pas !

            Contenu de la boite , effectivement , chargeur , cable usb et écouteur (intra auriculaire ) ..sans oublier la carte mémoire de 8 gigas

            Commentaire


            • #7
              tu sais te deplacer vers les environ de liège?

              Commentaire


              • #8
                humm j'ai plus de 100 kilomètres .. un rendez vous à namur me conviendrait déjà mieux

                Commentaire


                • #9
                  pont a celles c'est ou? andenne sa n'irais pas?
                  je peux te proposer un x10 blanc du 8 mai et tu me rajoute 120 euros comme tu as proposer a un membre
                  mon x10 blanc est impecable et viens de phonehouse euralille "france"

                  Commentaire


                  • #10
                    en cour de transaction reste plus que la route nous somme tombé d'accord sur la rajoute et Mr fais la route merci

                    Commentaire


                    • #11
                      hello voila transaction faite hier soir

                      grand merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X