Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6610

    Nokia 6610 dans un état excellent, n'est plus sous garantie, fourni avec boite, modes d'emplois dans les 2 langues ( francais/néerlandais ), chargeur, cd-rom, usb avec cd, support voiture d'origine nokia, chargeur voiture et oreillette. Il ya une nouvelle face ( bleu foncé ). Possibilité de livrer sur Bruxelles et environs.
    J'attend vos offres
    Dernière modification par Stefke, 30 janvier 2006, 10h17.

  • #2
    Combien tu en veux?

    Commentaire


    • #3
      j'attend des offres

      Commentaire


      • #4
        Propose 160 euros, enlevement demain la ou tu veux.

        Commentaire


        • #5
          ok Olivier je suis de Bruxelles

          Commentaire


          • #6
            Contacte moi demain sur 0475 232 232 pour RDV, je viendrai a Bruxelles apres 18 heures si ca te conviens mais je veux qu'il soit en etat super nickel, aucune griffe et tot d'origine, y compris la cover, t'es bien certain qu'il est bon ?

            Commentaire


            • #7
              et bien, je te contacte demain et tu verra par toi même

              Commentaire


              • #8
                Je t'offre 90€ + un training lacoste (169€ neuf et dans l'emballage) ou adidas (229€) OU un nokia 8210 ... à toi de choisir ... ciao

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by stafy01@jeudi 17 juin 2004, 14:50
                  Je t'offre 90€ + un training lacoste (169€ neuf et dans l'emballage) ou adidas (229€) OU un nokia 8210 ... à toi de choisir ... ciao
                  just MDR

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by stafy01@jeudi 17 juin 2004, 14:50
                    Je t'offre 90€ + un training lacoste (169€ neuf et dans l'emballage) ou adidas (229€) OU un nokia 8210 ... à toi de choisir ... ciao
                    Et une paire de nike air max . Je plaisante. merci a toi mais il est vendu se soir ou demain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Stefke,
                      j'ai un empechement et un changement de programme de derniere minute. Je dois partir a paris demain vendredi et y resterai le week-end. Je ne pourrai donc pas passer prendre le gsm comme convenu avant lundi.

                      Si tu as l'occasion de le vendre d'ici la, fonce....si non je le prendrasi comme promis mais seulement Lundi. Ne te gene pas pour essayer de le vendre, je ne t'en voudrai pas, j'ai 14 gsm pour l'instant et ce n'etais qu'une folie de plus. Mais si t'arrives pas a le vendre, je le prendrai comme promis.

                      Desole pour le delais, et bonne vente ou bonne patience.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by stafy01@jeudi 17 juin 2004, 16:50
                        Je t'offre 90€ + un training lacoste (169€ neuf et dans l'emballage) ou adidas (229€) OU un nokia 8210 ... à toi de choisir ... ciao
                        T'as pas le Wallaroo qui va avec?
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                        Commentaire


                        • #13
                          c vrai ke c marrant lol
                          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Olivier@vendredi 18 juin 2004, 03:53
                            Stefke,
                            j'ai un empechement et un changement de programme de derniere minute. Je dois partir a paris demain vendredi et y resterai le week-end. Je ne pourrai donc pas passer prendre le gsm comme convenu avant lundi.

                            Si tu as l'occasion de le vendre d'ici la, fonce....si non je le prendrasi comme promis mais seulement Lundi. Ne te gene pas pour essayer de le vendre, je ne t'en voudrai pas, j'ai 14 gsm pour l'instant et ce n'etais qu'une folie de plus. Mais si t'arrives pas a le vendre, je le prendrai comme promis.

                            Desole pour le delais, et bonne vente ou bonne patience.
                            Salut Olivier,
                            Un deal est deal, je te le garde pour lundi. Pas de probleme. B)
                            Passe un bon week-end.
                            Stéphane

                            Commentaire


                            • #15
                              Stefke,
                              les choses se précipitent et il est probable que je puisse passer soit ce soir soit samedi. Je te tiens au courrant ( c'est du 220 V ) !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X