Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochettes Sms, 30, 60 Et 120 Sms Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pochettes Sms, 30, 60 Et 120 Sms Mobistar

    :P hier suis allé chez mobistar à SPA et j'ai vu sur le comptoire du magasin 3 type de pochettes pour acheter ses sms a l'avance et plus il y a des sms moins le sms coute :-)
    une pochette de 30 sms est egale 0.14 le sms
    une pochette de 60 sms est egale 0.13 le sms
    une pochette de 120 sms est egale a 0.10

    sur chaque pochette y a un cadeau de plus ou moins 10 sms gratuit, j'irais me renseigner tantot car hier trop de monde

    je trouve cela une bonne nouvelle

  • #2
    je pense avoir vu ca auusi chez media markt rue neuve avec plein d'autre options

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est excat, nous avons pas encore eu le tps de publier l'information. Cette initiative de Mobistar répond notamment à la polémique concernant le prix excessif des sms.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        Salut
        Juste pour vous prévenir qu'il existe mieux en ce qui concerne les sms à bas prix.

        Optez pour TMF, 100 sms pour 7 euros( 0.07 cent par sms) Tu as un mois pour les dépenser ça te laisse largement le temps. Tu peux en plus les envoyer sur tous les réseaux (mobi, proxi, fixe, base, tmf etc...)

        En plus tu peux commander ta carte cia le site gratuitement.

        Moi j'utilise ça et je suis vachement gagnant.

        Ciao

        Commentaire


        • #5
          Et chez Proximus, il existe deux pack: le pack de 50 SMS (0,13 euro le sms) et le pack de 150 SMS (0,10 euro le sms)
          Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

          Commentaire


          • #6
            Tout cela me semble bien inutilement compliqué comme formule !

            Mobiflop aurait été bien mieux inspiré de prévoir un système comme TMF où le prix du paquet de SMS est directement déduit du solde !

            Ici il va falloir d'abord acheter une pochette spéciale et quand on en aura besoin, on n'en trouvera pas !

            C'est compliqué pour les utilisateurs et pour les revendeurs qui vont devoir gèrer 3 types de pochettes en plus des cartes de rechargement classiques.

            Ce qui est curieux est que cela va à l'encontre de la politique des opérateurs d'amener les clients prépayés à recharger électroniquement.

            Mieux encore, Mobiflop aurait pu prévoir un tarif spécial SMS, type Pay&Go Student.

            Bref, voilà encore une formule "poudre aux yeux" qui n'apporte rien puisque TMF est moins cher pour les "gros" utilisateurs de SMS et Pay&Go offre un tarif aussi intéressant pendant une large partie de la journée (+ le week-end) sans devoir acheter des SMS périssables dans le mois.

            Non merci Mobiflop

            Commentaire


            • #7
              Uu pack de 30 sms a 4.20euros
              un pack de 60 smsa + 10sms gratuits 7.80 euros
              un pack de 120 sms + 20 sms gratuits 12euros .
              Pour active vos sms ou plus d info apple le 5020 pour tempo.
              Et le 5000 pour les abo mobi. B)

              Commentaire


              • #8
                Honnetement tout le monde ne consomme pas 100 sms/mois ! ( je suis loin du compte ). Je trouve donc les offres intermédiaires interessantes !

                Pour mobi ... quid du temps où les sms sont valables ? ( si c'est illimité ce serait super )

                Commentaire


                • #9
                  ils sont valable un mois comme tmf.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ben alors j'y gagne rien ... :dort:

                    Commentaire


                    • #11
                      mois j'ai 60 sms gratuit par le net tous les mois. par internet sur le site proxi et mobi. c'est dejà ca d'économiser

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah lala, ça m'énerve encore de voir tous ces posts qui critiquent sans tenir compte de tous les éléments.

                        Si je veux vraiment casser les arguments que vous donnez plus haut, voici ce que je dis:

                        -Par rapport à Pay&Go Student, ici, c'est 24h/24 et on garde des tarifs raisonnables en terme de communication.
                        -Par rapport à TMF, on est pas obligé de prendre 100 sms, on paye moins que 0,30€ la min et on bénéficie d'un meilleur réseau (je suis désolé mais chez moi, et je n'habite pas dans un trou, BASE est moins bon que Mobi ou Proxi)

                        Sinon, il est vrai que ça aurait été bien de pouvoir acheter un pack en envoyant simplement un SMS co c'est le cas chez TMF. De plus, il est vrai également que Proxi propose également ce genre de pack depuis longtemps mais on bénéficie ici du sms à 0,10 dès 120 SMS et non 150. C'est à chacun de voir ce qui lui correspond le mieux.
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                        Commentaire


                        • #13
                          Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                          Originally posted by Rayman@Jun 17th 2004 11:31
                          Ah lala, ça m'énerve encore de voir tous ces posts qui critiquent sans tenir compte de tous les éléments.

                          Si je veux vraiment casser les arguments que vous donnez plus haut, voici ce que je dis:

                          -Par rapport à Pay&Go Student, ici, c'est 24h/24 et on garde des tarifs raisonnables en terme de communication.
                          -Par rapport à TMF, on est pas obligé de prendre 100 sms, on paye moins que 0,30€ la min et on bénéficie d'un meilleur réseau (je suis désolé mais chez moi, et je n'habite pas dans un trou, BASE est moins bon que Mobi ou Proxi)

                          Sinon, il est vrai que ça aurait été bien de pouvoir acheter un pack en envoyant simplement un SMS co c'est le cas chez TMF. De plus, il est vrai également que Proxi propose également ce genre de pack depuis longtemps mais on bénéficie ici du sms à 0,10 dès 120 SMS et non 150. C'est à chacun de voir ce qui lui correspond le mieux.
                          Je trouve aussi qui tmf ce nul la qualite du reseau et en plus a chaque fois je perdu 20a 25 sms avec les sms7 mobistar il est 100 mieux !! Merci rayman moi aussi ca m enerve!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X