Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung i 900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] samsung i 900

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    samsung
    Modèle
    i900 couleur noir 180euros!!!
    Prix
    180
    Date d'achat
    4-02-2010
    Remarque
    voir description du gsm sur internet... Il m'a bien servi mais je souhaite changer et avoir un iphone...

    ps : pour les amateurs de jeux : j'ai rajouté pleins de jeux sur le gsm...
    Dernière modification par sakura382, 24 mai 2010, 11h44. Motif: plus clair

  • #2
    voici la description :

    Samsung Omnia i900

    Autonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 122 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.671 W/Kg, 3G, WAP version/sécurité: 2.0, MMS, WAP, EDGE, Synchronisation: SyncML
    Fiche technique

    NomSamsung Omnia i900DescriptionAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 122 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.671 W/KgHSCSDNon3GOuiWAP version/sécurité2.0MMSOuiWAPOuiEDGEOuiSynchronisationSyncM L3G+ (ou HSDPA)OuiIrDANonBluetoothOuiConnexion USBOuiStandard WLAN802.11b/gWLANOuiE-mailPOP3 / SMTP / IMAP4 / SSL / TLSLecteur vidéo/streamingOuiReconnaissance de caractèresOuiJavaOuiRadioOuiLecteur MP3 ou Audio OuiMémo vocalOuiGPSOuiIndice D.A.S0.671 W/kgFichiers compatiblesMP3 / ACC / ACC+ / eACC+ / WMAFlashOuiCaméscopeOuiRésolution en megapixels5Appareil photoOui, IntegréMémoire interne16384 MBTéléphone à clapetRegularAntenneIntégréeSupport des cartes mémoires externesmicroSD (TransFlash)ClavierNonSmartphoneOuiTaille de l'écran240x400 pixelsÉcran tactileOuiNombre de couleurs65000Système d'ExploitationWindows MobileGPRSOuiType de batterieLi-IonTemps de veille500 heuresDurée de conversation5.5 heuresPoids avec batterie standard 122 gDimensions (LxHxP)112x56.9x12.5 mmFabricantSamsung

    Commentaire


    • #3
      [vends] samsung i 900
      Type d'annonce
      [vends]
      Marque
      samsung
      Modèle
      i900 couleur noir 180euros!!!
      Prix
      180
      Date d'achat
      4-02-2010
      Remarque
      voir description du gsm sur internet... Il m'a bien servi mais je souhaite changer et avoir un iphone...

      ps : pour les amateurs de jeux : j'ai rajouté pleins de jeux sur le gsm...

      Commentaire


      • #4
        bonjour


        alors? personne n'est intéressé? :-) je suis prête à discuter du prix ;p)

        bonne soirée

        Commentaire

        Chargement...
        X