Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la bagnole en photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la bagnole en photo

    Vous en voulez des photos de bagnoles?
    REgardez le blog, y à qu'à.

    http://www.orlandoech.com/

  • #2
    Pas mal du tout les tutures.

    Des conseils techniques particuliers? Tu as vu mes petites Polo sur le post des débutants.

    ++
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • #3
      y'a ça aussi:

      Explore Oskar Bakke’s 178 photos on Flickr!


      des photos de fous pour des voitures de fous!


      qqunn a déjà testé des photos de voitures avec un "rig" ici?
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        Yep Chris, j'aime bien ton compteur.

        Commentaire


        • #5
          j'ai testé... ca péte les cou**** de retirer avec photoshop la barre a chaque fois

          Commentaire


          • #6
            Lui Jess : http://photomatthieufr.blogspot.com/

            Commentaire


            • #7
              Boni, via ton lien, j'ai trouvé comment faire un fond blanc pas cher.

              A tester.

              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • #8
                oui oui jconnaissais boni, juste pour voir si qqun avait déjà testé ici, justement pour ce dont parle claiho, après faut virer le hic dans photoshop, j'ai vu des manip où je me suis dit "chapeau"...

                claiho, un vrai rig ou un rig fait maison? envie de tester mais pas vmt confiance lol
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi? T'as peur pour ton boitier? Pffff, fillette
                  Il y a des années, je me suis amusé avec un ami à attacher un Nikon F801 et son dos programme MF21 aux fesses d'un cerf volant pour essayer la photo aérienne pas chère. Sans filet ni parachute

                  D'une manière générale, je trouve que les photos de voiture sont trop bidouillées. C'est plus de la photo mais du graphisme.
                  Dernière modification par Bonisalive, 26 mai 2010, 18h56. Motif: edit, mon correcteur a fourché

                  Commentaire


                  • #10
                    euh bè ce serait l'occaz de passer au Full frame c vrai :O jpropose qu'on test avec ton d700 first !

                    suis d'accord avec toi pour les photos voitures;

                    je regardais hier encore, on sait qd même faire de belles photos de voiture ne serait-ce qu'avec 2 flash... après une légère retouche couleur et ça donne un résult bien sympa et "naturel", mtn en pub c vrai qu'ils mettent le paquet...
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de soucis, je te vends le D700 et tu testes

                      Tout à fait d'accord avec toi. Un angle de vue, une jolie compo, une belle lumière et ça devrait suffire pour faire une bonne photo de caisse.

                      Edit de mon post précédent. Mauviette est sorti de mon correcteur orthographique. Je voulais dire fillette

                      Commentaire


                      • #12
                        {hs} lol ne me tente pas!

                        si si passe au d3s!! {/hs}
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X