Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony VAIO CORE I7 Sony VAIO CORE I7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Sony VAIO CORE I7 Sony VAIO CORE I7

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Sony VAIO CORE I7
    Modèle

    VPCF11S1 /B

    Prix
    .
    Date d'achat
    25-02-2010
    Remarque
    Intel Core i7, 1.6, 6144, Disque dur 500 Go, Ecran 16.4, Type de processeur: Intel Core i7, Ref. CPU: 720QM, Vitesse du processeur: 1.6 GHz, Mémoire interne (RAM): 6144 Mo, Type de mémoire: DDR3 SDRAM, Type de disque dur: HDD; Lecteur combiné Blu-ray Disc
    Lecteur combiné Blu-ray Disc™, processeur Quad Core et écran Full HD haut de gamme pour les films HD

    Ecran VAIO Full HD avec Blu-ray pour un divertissement Haute Définition optimal
    Performances exceptionnelles et création multimédia efficace avec les derniers processeurs Intel® Core™
    Economie d'énergie possible grâce au capteur de lumière qui permet de régler la luminosité de l'écran, et au bouton d'arrêt de l'écran
    Ecoutez de la musique et regardez des films avec un son Surround digne des salles de cinéma grâce au système Dolby® Home Theater v3
    Dernière modification par tarik1969, 24 juin 2010, 22h21.

  • #2
    Modèle? Prix? Photos? Que cherches-tu comme échange?



    Commentaire


    • #3
      j'ai a te proposer un nokia N900 tout neuf et un pc fixe core 2 duo 8500 ect...

      Commentaire


      • #4
        non, merci je suis servi avec mon 3gs 32 gigs, et j'aime pas trop les pc fixe

        Commentaire


        • #5
          tu cherches quoi en échange ? sinon je t'en donne 800€ si il est vraiment impeccable (0 griffes facture ect...)

          Commentaire


          • #6
            Désolé pour mon absence sur le site d'astel , j'etais en voyage, me voilà de retour et je recherche toujours un échange contre un macbook pro ou un imac ou un pc avec un plus grand écran d'ailleurs , c'est la raison de la vente

            Commentaire


            • #7
              bonjour es ce celui ci >> http://www.google.be/imgres?imgurl=h...26tbs%3Disch:1
               iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
               Iphone: 4 S / 8GB / Black 
               iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
               iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

              Commentaire


              • #9
                J'ai un acer aspire 7720g (17") + rajout de ma part

                Commentaire


                • #10
                  j'ai un hp 18.4 haut de gamme je peux mettre une belle ajoute..
                  biena toi
                  viny

                  Commentaire


                  • #11
                    c'est bien celui là , chihiro , exactement , le haut de gamme vaio, quad core blu ray

                    Commentaire


                    • #12
                      que veux tu dire par quelques euros,ton pc m'interesse mais je prefere pas rajouter mais dis quand meme kisha

                      Commentaire


                      • #13
                        +- 150 euro mais cela reste a discuté biensur

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par viny691 Voir le message
                          j'ai un hp 18.4 haut de gamme je peux mettre une belle ajoute..
                          biena toi
                          viny
                          allo ? etes vous interessé par ceci ?


                          plus une ajoute de ma part...
                          bien à vous
                          vincent

                          Commentaire


                          • #15
                            up

                            un ptit up, j'attends vos propositions sinon,il sera échangé sur un autre site

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X