Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos conseils achat tv full hd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infos conseils achat tv full hd

    Bonjour,

    vu l'arrivée très prochaine de la coupe du monde , je souhaiterai acheter une nouvelle télé full hd. La télé servira également pour jouer à la console ( une xbox 360 ), à visionner des films en dvd voir blue ray dans le futur

    Que me conseillez-vous en marque ? On me dit du bien de LG qui améliore la qualité de ses tv. Sinon il y a ausi samsung et sony, je dirai entre ses 3 marques...


    niveau dimension je dirai une 82cm ou 94cm max il ne faut pas trop trop grand à mon goût.

    que me conseillez-vous comme modèle en full hd le budget je dirai max 700 euro

    j'attends vos conseils

  • #2
    Va voir sur les numériques .com
    tu auras toutes les infos que tu cherches
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • #3
      Moi je dirai surtout Panasonic. qui fait partie des meilleures marques quoi. Maintenant LCD, plasma ou LED,c'est à ton oeil de voir ce qu'il prefere. Moi j'accroche plus au plasma pour regarder des films. Mais je joue aussi à la xbox dessus donc voilà. Je sais que le LED est bien aussi, surtout au niveau des noirs et tout ça, comme le plasma.
      LCD par contre y'a toujours un voile gris quand y'a des noirs, je supporte pas ça, ça me dérange moi. en dimension, comme tu es en full HD, ne prends pas trop petit, tu serai frustré, tu peux monter jusque 100 cm tu sais pour ce prix là,tranquillement même. avec du full HD tu peux te mettre a 2 mètres de l'écran et c'est top.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par speed Voir le message
        Va voir sur les numériques .com
        tu auras toutes les infos que tu cherches
        C'est surtout le site qu'il ne faut pas allé voir si tu veux des renseignements objectifs !! Ils sont pro-sony !!
        As-tu été voir du côté de chez Sharp ?
        Pour le jeu, je te déconseille quand même le Plasma, bien qu'il y ait eu des progrès de fait, un plasma ça marque toujours et encore, pas de façon irrémédiable mais ça marque quand même. De plus, leur consommation électrique est de l'ordre de 3 à 4 fois celle d'un LCD LED. Par contre l'image Plasma est bien plus cinéma que c'est d'un LCD, surtout le dernier Pana VT20

        Pour le recul, ça dépends de tes sources. Sur les sources HD, tu peux monter en taille sans problème : j'ai un 52" pour 2,8m et je sent que je pourrais allé à 60". Pour les sources SD, un recul plus important en requis mais les sources vont tendre à aller vers la HD donc...pour le jeu vidéo, plus c'est grand mieux c'est

        Allé bon choix
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          ok merci des conseils alors je pense me tourner vers un lcd panasonic ou lg voir samsung... full hd

          j'hésite encore pour la taille de l'écran. Je possède un tv sony bravia 82cm... une 94cm lcd ferait l'affaire non ?

          Commentaire


          • #6
            non je te jure, prends du 100, minimum. sans hésiter. on s'habitue à la taille tu verras.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

            Commentaire


            • #7
              J'éviterais Pana et LG en LCD...c'est plutôt moyen.
              Recherche plus du côté de chez Sony ou Sharp, Samsung a une image très (trop) flashy, mais pour ceux qui aiment c'est bien.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                salut,

                moi j'ai acheté une Samsung LCD en 37" hier chez Krefel, je vais la chercher vendredi.

                voici le modèle http://fr.krefel.be/new_design.lasso...5_6_0&07:17:21

                à 600€ c'est plutot correct vu qu'elle n'est pas en dessous de 500 sur le net...en plus j'ai pu liquider mes éco-chèques !

                je vous dirais si ça va....je vais essayer avec la PS3

                Commentaire


                • #9
                  merci de vos avis .



                  je viens de voir que Médiamarkt fait de grosses promotions sur les écrans tv lcd, plasma,led.

                  j'ai encore une question. Au niveau du jeux, si l'on joue avec la xbox 360 sur un écran full hd ou hd ready la différence est-elle significative ?

                  que pensez-vous de la sony en page 3 à 599euro ?
                  que pensez-vous de la panasonic en page 4 à 477euro ?
                  que pensez-vous de la samsung led à 466euro ?
                  que pensez-vous de la lg led full hd à 888euro ?

                  pour un usage console,film (dvd,voir blue ray) et concernant un port usb fournis sur une télé est-il possible de brancher un hdd externe ?

                  merci de vos avis de vos préférences pour ses différentes tv je pencherai plus entre la sony à 599euro et la lg led full hd a 888Euro.


                  vos avis sont les bienvenue
                  Dernière modification par zor, 27 mai 2010, 23h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme dit plus haut ne prends pas trop petit, moi je suis passé d'une 82 cm à un plasma 127cm, au début la différence ça claque, mais je peux t'assurer qu'après moins d'un mois t'as déjà l'impression que c'est trop petit....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par zor Voir le message
                      j'ai encore une question. Au niveau du jeux, si l'on joue avec la xbox 360 sur un écran full hd ou hd ready la différence est-elle significative ?
                      Le critère auquel tu dois faire le plus attention si tu joues beaucoup c'est l'intput lag de la TV, certains modèles déscendent jusqu'à 10ms !
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #12
                        en tous cas je ne suis pas du tout déçu de ma Samsung toute fraiche de vendredi...

                        j'ai essayé avec la PS3 et l'image est vraiment magnifique, plus belle que sur la Samsung LED de mon pote.

                        et pour la taille c'est impecc, ni trop petit ni trop grand juste ce qu'il faut (37" ou 94cm)

                        Commentaire


                        • #13
                          salut, jette un coup d'oeil sur le site pixmania.be ils font tout le temps des promos, j'ai acheté y a moins 1 mois chez eux le samsung lcd le40b530, il était à 498 euro, tu le commande puis tu vas le chercher et payer après réception.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà finalement je me suis tourné vers

                            Sony Téléviseur LCD KDL-40EX500 (40') + Câble HDMI-HDMI - plaqué or - 3m

                            j'ai eu le pack pour 788euro + frais de port gratuit (code promo) sur pixmania.

                            Alors que cette même tv est à 900euro chez Médiamartk

                            Je peux vous donner mon avis et des photos si ça intéresse certaines personnes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est egalement a 779 euros chez LCD-promotion à nivelles

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X