Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia N900 32GB (PhoneHouse)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Nokia N900 32GB (PhoneHouse)

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nokia N900
    Modèle
    32GB
    Etat
    Comme neuf
    Prix
    /
    Date d'achat
    2-01-2009
    Provenance (Enseigne)
    PhoneHouse
    Remarque

    Voir plus bas pour les photos

    Hello,

    Petite remarque pour préciser qu'il est vraiment en état vitrine, pas la moindre grifounette, l'écran est protégé par une brando ultra-clear (payé 15€).

    Comme vous le voyez sur les photos, c'est une version AZERTY, garantie 24 mois chez PhoneHouse, ou en centre agrée "Nokia Care".

    La boite est complète, je livre en plus des accessoires d'origine, une house Nokia (payé 23€) et une carte mémoire Sandisk 4GB (payé 19€) ce qui fait au total 20GB de mémoire .


    Notons que le GPS Mobile MAP est installé sur l'appareil, et que la France, la Belgique, le Luxembourg, Pays Bas sont en version complète. Le connaisseur savent à quel point le N900 est rapide et puissant pour le fixe des satellites.

    Je ne peux me déplacer au delà de Tournai (7500), ou le dimanche sur Bruxelles si offre intéressante.

    Je cherche en échange un Google Nexus One, HTC Desire ou éventuellement un SE X10 avec une rajoute de votre part.

    Pour le prix, je suis prête à faire un effort si vente rapide chez moi
    Dernière modification par miss mikia, 25 mai 2010, 12h37.

  • #2




















    Dernière modification par miss mikia, 25 mai 2010, 12h23.

    Commentaire


    • #3
      Ca me tente bien et je suis sur Tournai, cependant, tu oublies de préciser un prix de vente...

      Commentaire


      • #4
        Je privilégie un échange contre la liste ce dessus, mais libre à toi de me faire une proposition, je verrai en fonction.

        Commentaire


        • #5
          Ok par contre je vois une facture de phonehouse FRANCE alors qu'on est dans la section pda et gsm belge non? hm... Le prix du N900 en belgique est moindre je pense, il faudrait que j'aille vérifier.

          Commentaire


          • #6
            C'est exacte, je me suis trompé, si un modérateur peut déplacer l'annonce.. Néamoins la garantie marche en Belgique comme en France..

            Commentaire


            • #7
              Oui je m'en doute, puis si je te le prends je suis à Tournai moi, à coté de Lille .

              Je préfère attendre que tu mette un prix

              Commentaire


              • #8
                On passe à une vente, je brade !

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi le prix ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vendu cette après midi grâce à un autre support.

                    Si un modo passe par là, vous pouvez clôturer.. Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X