Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Caméra de sécurité Abus TV7204

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Caméra de sécurité Abus TV7204

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Caméra de sécurité Abus
    Modèle
    TV7204
    Prix
    125
    Date d'achat
    5-05-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Je vends une caméra de sécurité Abus modèle TV7204, elle est wifi & réseau, c'est une marque de grande renommé dans la sécurité.

    Il est possible de visualiser les images depuis internet sans problème elle est super complète.

    Plus d'information sur le produit ici : http://www.abus-sc.co.uk/silver.econ...wachung/TV7204

    Elle à fonctionné quelques heures car pour finir je n'ai pas l'utilité...


    Exemple pour montrer le prix réel de vente : http://cgi.befr.ebay.be/ABUS-Eyseo-I...item255ae3111b

    Visionnez ma caméra en temps réel : http://kuskillmanpc.dyndns.org:50000 login et mdp : astel

    Dernière modification par Kuskillman, 27 juillet 2010, 17h19.

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      ecouteur bose avec etui facture ect...?

      Commentaire


      • #4
        100 euro?

        Commentaire


        • #5
          Toujours ok ? sorry j'avais oublié cette vente...

          Commentaire


          • #6
            Up pour une caméra complète de qualité professionnel.

            Commentaire


            • #7
              Up pour 115€

              Fournie avec son transfo, le support pour la fixé au mur et un CD d'installation.

              Je peux également aider la personne qui l'achète car j'en ai monté quelque une...

              Commentaire


              • #8
                bonjour, je suis interressé par ta caméra. Toutefois, j'aurais deux question: 1/ sur l'ecran de l'ordi, l'image est noir et blanc ou couleur. 2/ comment se passe le branchement pour pouvoir visionner les image depuis l'étranger. Voici mon utilitée:

                Je voudrais mettre la caméra dans mon garage. Mon appart est au 4eme étage et je voudrais voir les image quand je suis a l'étranger...
                PEux tu m'éclairer sur les possibilitées? Merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je vais essayer de faire simple pour l'explication.

                  Donc déjà oui, la caméra est en couleur, elle se connecte depuis un câble réseau ou du Wifi, elle est bien entendu connecté à internet.

                  Depuis les paramètres de la caméra tu peux y associé un compte DYNDNS, c'est celui ci qui te permet de retrouver ta caméra depuis n'importe ou (par internet).

                  A partir de ce moment il est très simple à l'étranger de tapper l'adresse internet de ton compte DYNDNS pour retomber directement sur ta caméra.

                  Attention qu'il faut ouvrir des ports sur ton routeur mais pour cela, bien entendu je peux t'aider.

                  Voila voila si autres questions je suis à ton écoute.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kuskillman Voir le message
                    Bonjour,

                    Je vais essayer de faire simple pour l'explication.

                    Donc déjà oui, la caméra est en couleur, elle se connecte depuis un câble réseau ou du Wifi, elle est bien entendu connecté à internet.

                    Depuis les paramètres de la caméra tu peux y associé un compte DYNDNS, c'est celui ci qui te permet de retrouver ta caméra depuis n'importe ou (par internet).

                    A partir de ce moment il est très simple à l'étranger de tapper l'adresse internet de ton compte DYNDNS pour retomber directement sur ta caméra.

                    Attention qu'il faut ouvrir des ports sur ton routeur mais pour cela, bien entendu je peux t'aider.

                    Voila voila si autres questions je suis à ton écoute.


                    DOnc, si je comprend bien, la caméra doit toujours etre reliée a internet? cela me semble bizarre, mais si tu confirmes...
                    Si c'est le cas, je dois alors installé un ordinateur dans mon garage, avec internet? merci pour ton aide

                    Commentaire


                    • #11
                      Non rien avoir, si justement elle est équipé d'un connecteur réseau ou du wifi c'est pour se connecter sur un ROUTEUR (et non un pc) pour qu'elle puisse communiquer avec internet.

                      C'est grâce à internet qu'il est possible de voir la caméra partout dans le monde.

                      Donc si dans ton garage tu captes encore bien le wifi il est possible d'avoir uniquement besoin que d'une prise de courant.

                      Si maintenant elle ne capte pas bien tu as deux solution, tiré un câble réseau ou utilisé des ruckus comme ceux de belgacom pour la tv digital.

                      Voila

                      Edit : par contre si tu veux également t'en servir comme système de sauvegarde il te faudra la connecter au pc (indirectement car lorsque la caméra est connecté au routeur depuis le pc tu sais l'atteindre) et à partir de la tu pourras sauvegarder tout ce qu'il c'est passé lors d'un voyage ou autre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici l'adresse http://kuskillmanpc.dyndns.org:50000

                        Pour visualiser en temps réel les images de cette caméra

                        Attention je coupe à 22h30

                        Commentaire


                        • #13
                          voila vous pouvez aller voir la caméra sur l'adresse ci-dessus

                          Login et mot de passe : astel

                          Ah oui uniquement avec internet explorer (activeX) et je rappel que la caméra est derrière ma vitre et aussi qu'on peut régler le focus selon la distance entre l'objet et la caméra.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Petite question...elle est en wifi ou cablée pour l'instant?

                            Commentaire


                            • #15
                              En Wifi pour le moment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X