Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] HTC HD2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] HTC HD2

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    HTC
    Modèle
    HD2
    Prix
    320€ maximum (les deux derniers ont été vendus à ce prix)
    Date d'achat
    12-01-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Je pense que tout est précisé. Il doit être nickel et sur Bruxelles (je ne saurai pas donner plus donc ça ne sert à rien de proposer à un prix plus élevé).

    Bonne journée,

  • #2
    uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

    Commentaire


    • #3
      Uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppppp

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Dieu,

        GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

        Commentaire


        • #5
          Hello, tu n'as pas mis de prix Par contre, tu sais me dire si la garantie est valable en Belgique et est de deux ans ? Merci beaucoup.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
            Hello, tu n'as pas mis de prix Par contre, tu sais me dire si la garantie est valable en Belgique et est de deux ans ? Merci beaucoup.
            D'après RDC, la garantie est la garantie constructeur, donc 2 ans. Je ne sais pas si HTC à une garantie internationale (comme nokia et d'autres) mais je suppose que oui. Je vais essayer de me renseigner.

            A oui, le prix...je l'ai acheté à un ami hors Astel à 300€, et comme je ne suis pas sur Astel pour faire du profit, si je le revend, ce sera 300€

            Par contre, je ne suis pas sur Bruxelles avant Mardi (mais je peux éventuellement venir jusque Delta, pas plus loin)

            Elle est pas belle, la vie.

            Commentaire


            • #7
              Hello, je te le prends mercredi à Delta si tu sais me garantir la garantie ca te va ? Option jusqu'au renseignement quoi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                Hello, je te le prends mercredi à Delta si tu sais me garantir la garantie ca te va ? Option jusqu'au renseignement quoi
                J'ai vérifié sur la facture. Il est bien précisé 2 ans de garantie. Etant donné que Rue du Commerce livre en Belgique, et que le HD2 a bien été livré en Belgique, la garantie joue forcément.

                Par contre, le mercredi ne m'arrange vraiment pas fort (à la rigueur, sur le temps de Midi)

                Tiens moi au courant !

                Merci,

                Luc.

                Commentaire

                Chargement...
                X