Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BADA (Linux) et le Samsung Wave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BADA (Linux) et le Samsung Wave

    http://www.toolinux.com/lininfo/tool...-linux-bada-de




    Le SDK du système (Linux) BADA de Samsung livré aux développeurs



    Un nouveau système mobile basé sur Linux se concrétise sur un marché déjà bien occupé (Android, iPhone, Blackberry, WebOS, Symbian, etc.), BADA de Samsung. Le SDK a été livré à tous les développeurs, mais uniquement sous Windows.
    Le SDK en version 1.0.0b2 contient des APIs, outils de création d’interface utilisateur et un IDE. La version actuelle du SDK - qui sera finalement livré à tous les développeurs et non aux seuls partenaires du constructeur - permet d’interagir avec la nouvelle interface de Samsung TouchWiz UI. Elle offre également une compatibilité native avec Flash d’Adobe, un contrôleur de navigateur web, un autre pour les mouvements et la vibration, un détecteur de visage, des éléments de géolocalisation et des "ponts" avec la plupart des réseaux sociaux.
    Vous pouvez accéder au SDK en vous inscrivant sur le site "Samsung bada developer". Des forums de discussion y sont développés, ainsi que la documentation nécessaire à la publication de ses applications sur le kiosque de téléchargement de Samsung. Comme Sony Ericsson avec son WebSDK pour Symbian et Android, Samsung a choisi de ne proposer son kit de développement qu’au seul système Windows. Mouvement étrange alors que la plupart des autres SDK sont, dans la plupart des cas, également portés sous Mac OS X et Linux (Android, WebOS, Symbian). Soit.
    Le premier Samsung BADA sera le "Wave". Prévu pour le 2e trimestre 2010, il est équipé d’un écran 3,3" AMOLED d’une résolution de 800x480 pixels pour 2 Go de mémoire (MicroSD pour l’extension) et d’un processeur 1 Ghz. (a)GPS, Bluetooth 3.0, Wifi G/N, 3G et EDGE, il permettra le décodage HD et sera le premier à être doté du kiosque Samsung Apps.

    Dans la foulée, la société coréenne annonce un partenariat avec Yahoo ! portant non seulement sur BADA mais également Android. Objectif : équiper nativement les mobiles Samsung des outils de messagerie (instantanée, email) du portail, mais également des widgets météo et actualités. Android devrait, malgré BADA, équiper la moitié des téléphones de la marque à venir. Le partenariat sera ensuite étendu aux téléviseurs de la marque.
    SamSung GALAXY S i9000



  • #2
    Petite review du Samsung Wave BADA
    Sur gsmarena :


    Enter a new platform. With a boom. With a bang. A Bada kind of bang. Another of the big guns wants to play by their own rules. Samsung’s second spot in...
    SamSung GALAXY S i9000


    Commentaire


    • #3
      Il est de stock sur la boutique !




      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4


        Il a l'air pas mal ce GSM et de plus pas cher ... je m'attendais à plus ....
        Je vais aller lire les tests ... il me tenterait bien

        Je voulais tester un Android mais je vais encore réfléchir

        Un petit lien :http://wave.samsungmobile.com/
        Je vais craquer......
        Merci Stephane23
        Dernière modification par chany, 01 juin 2010, 16h44.
        SamSung GALAXY S i9000


        Commentaire


        • #5
          Ecran super Amoled ... en plein soleil, pas de problème
          et sous tous les angles de vision!

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gsmarena_010.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			4032270

          Photo de GSMARENA comparatif avec L'IPhone

          Un lien encore :
          http://www.letsgodigital.org/fr/25475/samsung-wave/

          Dernière modification par chany, 01 juin 2010, 16h57. Motif: lien
          SamSung GALAXY S i9000


          Commentaire


          • #6
            Une review sur le wave du site gsmarena

            Smartphone for the masses or feature phone of the future? Samsung would gladly have it either way. The question rather is, will the Bada OS keep up the...


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gsmarena_029.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,6 Ko 
ID : 			4032277

            Photo Gsmarena
            Dernière modification par chany, 02 juin 2010, 09h40. Motif: Photo
            SamSung GALAXY S i9000


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chany Voir le message
              Ecran super Amoled ... en plein soleil, pas de problème
              et sous tous les angles de vision!

              [ATTACH=CONFIG]83814[/ATTACH]

              Photo de GSMARENA comparatif avec L'IPhone

              Un lien encore :
              http://www.letsgodigital.org/fr/25475/samsung-wave/

              Vraiment super ce type d'écran, par contre les menus à la sauce Samsung c'est un peu "trop" coloré je trouve et pas assez cohérent avec la place ce smartphone.

              Reste à voir si Samsung proposera des mises à jours régulières pour son bada et aussi que les dev s'y mettent aussi

              Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, normalement Samsung a lancé un appel pour trouver des développeurs en applications bada C/C++ .

                Maintenant , il faut voir dans 1 mois ou 2 ... pour la récolte
                A suivre donc ... de près

                SamSung GALAXY S i9000


                Commentaire


                • #9
                  voila je viens de m'offrire la bête et la je dois franchement dire que c'est vraiment un magnifique gsm, mes dernier son quand meme le x10, legende et désire qui son des chouette gsm mais ici l'ecran et le son est incomparable bravo samsung

                  je continue a decouvrire cette belle machine

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis bien contente pour vous ... Barbibul !!!
                    Ce sera certainement mon prochain après le HTC Desire !
                    Pour faire avancer le
                    Smilblick ...
                    Pouvez- vous nous donner vos premières impressions sur ce magnifique Samsung !
                    En vente sur la boutique ASTEL!
                    Merci et bonnes découvertes!!!

                    SamSung GALAXY S i9000


                    Commentaire


                    • #11
                      comme je dit je suis en train de decouvrir le gsm, en tout cas l'ecran est tres réactif, le son est tres bien, les couleur son splandide vraiment tres bien fini
                      au depart je m'etais dit je test et je vend de suite, j'etais pres a mettre l'annonce directement pour pas perdre de temps et la surprise en surprise

                      Commentaire


                      • #12
                        JE confirme : ce gsm est excellent, très très bon son, très bonne réactivité de l'ecran ... Bref que du bonheur

                        Commentaire


                        • #13
                          voila je viens de syncroniser avec outlook sans probleme, je viens de mettre un divx sans convertir directement ainsi sur le gsm et sa passe sans probleme
                          je suis toujours aussi content de mon achat la suite de mon test sera l'internet et mail lol ...

                          Commentaire


                          • #14
                            voila un petit bug, lol faut bien en trouver je sais pas discuter sur astel il m'ouvre pas le clavier lol je sais pas pq mais pour mettre un sujet sa passe bizarre
                            si non ultra rapide et le zoum comme sur l'iphone magnifique

                            Commentaire


                            • #15
                              bien voila j'ai un peux tester l'ensemble pour moi l'ecran y a pas meilleur, il est vraiment top top, il est super fluide et tiens bien un android et mac os dans sa rapidité sur le net ou menu maintenant je cacherais pas de dire qu'il est en manque d'application comme le gps lol, il a route 66 mais certainemant une version d'evaluation.
                              j'ai configurer ma boite mail en 2 minutes que se sois gmail ou live sans probleme et prend bien sur le compte pop3.
                              l'interface samsung est aussi bien, on retrouve les appel simulé lol et on peux meme mettre un numero de gsm et un nom assez comique
                              tracage du mobile c'est pas mal "sa me rappel mon g600 qui fais le tour de la belgique lol"
                              donc finition impecable, un peux trop de jeux dans la touche menu a mon goud mais je pense que c'est tout a fais normal.
                              seul bug decouvert c'est que je sais pas poster sur ce forum soit c'est le gsm ou un petit bug sur le forum a voir lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X