Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Split/Second Velocity PS3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Split/Second Velocity PS3

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Split/Second Velocity
    Modèle
    PS3
    Prix
    40 €
    Date d'achat
    29-05-2010
    Remarque
    Etat nickel.

    pas trop mon truc, suis plutôt simulation. par contre c'est sûr que ça fait monter l'adrénaline !

    Je l'ai acheté 54,99 € chez MediaMarkt, donc vous gagnez 14,99 € sur un jeu qui est en état neuf

  • #2
    Quelle région?

    Commentaire


    • #3
      Liege Namur mais je peux l envoyer par la poste

      Commentaire


      • #4
        Je vais y réfléchir mais je suis pas trop chaud pour la poste je t'avoue .

        Commentaire


        • #5
          pas de soucis, je l'ai fait des dizaines de fois via astel et e*** je n'ai jamais eu le moindre problème

          Commentaire


          • #6
            salut contre Battlefield?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bartelbii Voir le message
              pas de soucis, je l'ai fait des dizaines de fois via astel et e*** je n'ai jamais eu le moindre problème
              Ah je n'en doute pas, c'est juste qu'en général je préfère privilégier la vente en main propre mais je te dis quoi au plus vite.
              C'est ton dernier prix aussinon? Avec les frais de ports, je devrais rajouter combien?

              Par contre, tu dis que tu es plutot simulation, par la tu veux dire que le jeu n'est pas assez réel dans sa prise en main? Sinon c'est un bon jeu? J'ai joué à la démo hier et j'accrochais bien mais je me demande si le jeu ne sera pas trop creux au final...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Désolé uniquement une vente

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djdeck12 Voir le message
                  Ah je n'en doute pas, c'est juste qu'en général je préfère privilégier la vente en main propre mais je te dis quoi au plus vite.
                  C'est ton dernier prix aussinon? Avec les frais de ports, je devrais rajouter combien?

                  Par contre, tu dis que tu es plutot simulation, par la tu veux dire que le jeu n'est pas assez réel dans sa prise en main? Sinon c'est un bon jeu? J'ai joué à la démo hier et j'accrochais bien mais je me demande si le jeu ne sera pas trop creux au final...

                  Je suis plutôt pour des jeux du type racedriver grid et colin mcrae dirt 2 (je les possède tous les deux) et j'accroche moins à celui-ci. Sinon graphiquement c'est superbe mais au niveau conduite c'est moins orienté simulation.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et up....je cherche éventuellement un échange contre red dead redemption

                    Commentaire


                    • #11
                      et up

                      Commentaire


                      • #12
                        up.....

                        Commentaire


                        • #13
                          personne n'est intéressé?

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamais de passage sur Bruxelles ?

                            Bien a toi.
                            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                            Commentaire


                            • #15
                              ah malheureusement non. mais je peux l'envoyer par la poste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X