Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Graveur dvd externe SLIM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Graveur dvd externe SLIM

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Graveur dvd externe SLIM
    Prix
    30
    Date d'achat
    15-09-2009
    Remarque
    Bonjour,

    J'ai revendus mes netbook/ultra portables donc je n'ai plus aucune utilité de mon graveur dvd usb.

    Couleur noir, auto-alimenté par usb. Facture (date à confirmer), boite et CD d'install du soft de gravure (si fournit car j'ai un doute mais tout le bundle est dans la boite donc si il y avait, je l'ai toujours ^^)

    Je cherche juste un adaptateur mini display-port vers dvi pour mon macbook, donc pas d'échanges svp.

    Envosi par KIALA à vos frais possible, si pas je suis sur Mons (boulot) ou La Louvière (réside).

    Je suis dispo pour vos questions.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    personne pour un petit compagnon idéale des netbook ?
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3


      Etat nickel, aucune griffe, le must pour installer des appli ou un os sur votre netbook
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        salut je suis interessé pour 30€ frais de port inclus

        Commentaire

        Chargement...
        X