Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nokia 3100 Mais Cherche Gsm!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Nokia 3100 Mais Cherche Gsm!

    [U][SIZE=7][COLOR=red]je vends un nokia 3100 80 € san boite et ni garantie mais peut etre disponible dans 1 semaines B) je cherche un gsm pas cher tant qu il a ecran couleurs c'est ce qu'il faut proposer je suis pret a l echange + argent puisque je demande un gsm pas trop cher ! merci michel

    contact seulement par : michel_indbe@msn.com
    - 0474/945.842
    pas cher tant qu il a l ecran couleurs
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    Comme dis sur msn, si tu viens sur Liege, le m21i est a toi.

    Commentaire


    • #3
      ce serait mieux d 'en discuter sur le forum ...

      Si Olivier passe par ici gare à toi ! :lol:
      I LoVe Mini

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by BeN@jeudi 17 juin 2004, 23:00
        ce serait mieux d 'en discuter sur le forum ...

        Si Olivier passe par ici gare à toi ! :lol:
        sa c est vrai

        Commentaire


        • #5
          Ok mais je n'en peux rien s'il est venu me le dire sur Astel car je n'était pas sur Astel pour le moment.

          Commentaire


          • #6
            moi je te propose un samsung x100 tt nouveau(2 jours!&#33 garanti + 50 euro !!

            tel 0474 20 18 68

            quelle couleur ton 3100?bon état?
            je suis de la région liégeoise et toi?

            Commentaire


            • #7
              salut choupi... j ai bien recu ton appel moi j ai deja un samsung x100 mais je cherche pas a remettre justment ce que je veux c''st ecahnger contre un bete gsm tant qu il a ecran couleurs mais il faut pas un tel de 139€
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire

              Chargement...
              X