Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Ericsson XPERIA X10 BLACK - 28/04/2010 - Etat Neuf - ... A VOIR ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Ericsson XPERIA X10 BLACK - 28/04/2010 - Etat Neuf - ... A VOIR ...

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony Ericsson XPERIA X10 BLACK - 28/04/2010 - Etat Neuf - ...
    Modèle
    A VOIR ...
    Prix
    380
    Date d'achat
    28-04-2010
    Remarque
    Bonsoir à tous, ayant acheté il y à un peu un Sony Ericsson Xperia X10 Black, n'en ayant pas l'utilité et ne l'exploitant pas à 100%, je me permet de passer une annonce voir s'il intéresse quelqu'un,

    Il est en état vraiment impeccable, NEUF !!! Pas une griffe, pas un coup rien du tout, il date du 28/04/2010 (Viens d'un Belgacom Center (liège)),

    La boite est complète, tous les emballages sont encore là, la carte de 8GB est bien présente, il y a des protections d'écran, une housse Sony Ericsson en cuir ...

    Tout est vraiment complet.


    Le téléphone fonctionne impeccable, raison de la vente, comme je l'ai dis, je ne l'exploite pas à 100% et je vais reprendre mon Nokia e52 tout simplement


    Je suis de la région de Rochefort (assez disponible)


    Je peux essayer de poster demain des photos si besoin



    A vous ...


    Ps: je ne recherche rien de particulier en échange, car j'ai déjà mon E52 ...

  • #2
    Hello, voilà j'ai fais se matin 2-3 photos, désolé, je n'avais pas assez de lumière s'il en faut plus j'en re ferais ..
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Red-line, 01 juin 2010, 08h10.

    Commentaire


    • #3
      bonjour, ton tel m'interesse, le seul soucis le déplacement
      bien à toi

      Commentaire


      • #4
        Hello, concernant le déplacement, je suis a peut près a 100-120 Km de Bruxelles, 50 Km de Namur, ...

        Je peux éventuellement envoyer par la poste en genre colis recommander etc ... voir les tarifs de la poste .. ou même Kiala ? envoi après réception du solde sur mon compte bancaire .. Même si je préfère une transaction en main propre,

        Voilà un peu se que je peux proposer, je peux éventuellement un peu "légèrement" me déplacer ..


        Jordan

        Commentaire


        • #5
          Je t'avoue honnêtement que par la poste je trouve cela limite, Que peux tu faire pour le déplacement?
          Merci à toi

          Commentaire


          • #6
            Hello, oui puis autant faire connaissance rencontrer les gens directement , et puis on évite les problèmes éventuelle de la poste ..

            Écoute je veux bien au grand maximum me déplacer jusque Namur je vais dire ...


            Voilà voilà


            Jordan

            Commentaire


            • #7
              Up pour un téléphone comme neuf !!!

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  SOLD




                  Merci Astel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X