Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6610

    a vendre nokia 6610 acheter 06/05/2004 servi 1 semaine vendu complet,avec facture d'achat 200€ ferme pas d'echange

  • #2
    En général, je ne poste jamais pour dire que le prix est excesif mais là c'est vraiment le cas. Tu as le 6100 qui est exactement le mm GSM en plus petit qui est à 200€ neuf !!! J'ai vu un 6610 sur ce forum à +/- 100€ sans garantie il y a qq tps... Je crois qu etu devrais t'aligner sur ce prix. D'ailleurs, je ne sais pas où tu as réussi à te procurer ce GSM: à Liège, on le vend plus parce que le 6610i est sorti avec caméra.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #3
      je l'ai acheter cher vandenborre a herstal il y a 1 mois pour la somme de 289€ facture a l'appui pour info cher cartronic il est toujour a 289€ aussi

      Commentaire


      • #4
        a la boutique d'astel toujours a 295€ donc il vaudrais mieux tourner ta langue 3x dans ta bouche avant de..........

        Commentaire


        • #5
          le probleme est que les prix chutent chaque semaine on a deja un 6610i à 239€ avec camera..
          avec garantie ça monte bien sur moi j'en donnerais 175€ à l'heure actuelle.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Il est p-ê tjs en vente à ce prix là mais je maintiens ce que j'ai dit.
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              Jean-Marie,
              il s'en est vendu un la semaine derniere sur Astel pour 150 euros, et moi je vends le miens pour 120.

              L'occasion n'a rien a voir avec le neuf et le prix de certains magasins ou le prix que t'as paye !

              Commentaire


              • #8
                olivier la je ne te suis plus ,tu fait une offre sur un autre appareil qui n'est plus sous garantie pour 160€ donc plus que 1 an et le miens qui a 1 mois et dont ont s'est servi moins d'une heure en appel comme en reception tu dit qu'il est trop cher je cherche a comprendre.............

                Commentaire


                • #9
                  Un Nokia 6610i coute 229€ ! ton 6610 ne vaut pas plus de 150€
                  NOKIA E51 - Proximus Smile

                  Commentaire


                  • #10
                    Et oui c'est ça les nouvelles technologies, les prix descente à une allure folle,
                    Dsl pour toi jean-marie, mais c'est comme ça, si tu veus le vendre il va falloir revoir ton prix.
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #11
                      Jean Marie,
                      non seulement je fais une offre mais je l'ai achete, et ete le chercher y a deux heures.

                      Lis bien l'annonce, y a un gsm avec une toute nouvelle couverture, donc age n'a plus raison d'etre, y a une houssse mais aussi un support voiture d'origine, un chargeur auto 12v ET un cable de connection USB. Rien que le cable USB et soft, le support voiture et le chargeur 12V font 100 euros ensemble, alrs 160, c'etais vraiment pas cher, compte tenu du package. En plus le gsm est nickel, toute nouvelle couverture bleu tres classe, pas une griffe, boite, Cd, manuels, chargeur, tout est parfait.

                      Oui, t'as raison, le gsm seul est entre 130 et 150 euros, mais avec les accessoires, 160, c'est pas cher.

                      Commentaire


                      • #12
                        pas grave j'ai le temps

                        Commentaire


                        • #13
                          Coute 199 ,a la braderie de Saint Gilles donc si tu baisser un peu t'aurais surement des meilleures offres
                          Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100


                          Commentaire


                          • #14
                            toujour a vendre

                            Commentaire


                            • #15
                              vous pouver cloturer vendu a un collegue de travail merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X