Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livraison disque dur depagie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livraison disque dur depagie

    Bonjour,
    je dois malheureusement en arriver à utiliser cette rubrique car toujours pas de nouvelles d'un disque dur acheté à depagie (http://forum.astel.be/showthread.php...Gb-60%E2%82%AC).
    Le paiement a été effectué, mais le disque dur n'est toujours pas arrivé et je n'ai pas de nouvelles ni par téléphone (sms envoyé récemment) ni par mail. Cela fait maintenant plus de 2 semaines que la paiement a été effectué et reçu (voir post).

    Merci de votre aide...

  • #2
    Bonsoir Gerby,

    Je suis content que tu as posté sur cette rubrique, je dois aussi avertir la médiation pour mon cas qui ressemble à la tienne.Je n'ai toujours pas reçu mon disque dur WD de Depagie malgré mon paiement depuis plus de 2 semaines...
    Je n'ose pas imaginer le pire avec un "membre certifié" mais la patence a des limites et aussi je pense que au moins par politesse il peut nous répondre...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je prend contact afin de tirer ça au clair .
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        vu qu'il n'y a toujours pas de signes de vie de depagie, je vais aller porter plainte auprès de la police.
        Ceux d'entre vous qui ont déjà vécu une situation comme celle-ci peuvent-ils me donner leur retour par rapport au suivi du dossier et de la suite donnée par la police ?
        Etant donné qu'il s'agit d'un membre certifié, est-il possible d'avoir une copie de sa carte d'identité que je pourrais donner ou la police doit-elle prendre contact avec Astel ?


        Merci d'avance pour vos conseils et réponses...

        Commentaire

        Chargement...
        X