Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ** Nokia 5800 Black/Red Nickel du 05/10/09 + support gps ET chargeur voiture!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] ** Nokia 5800 Black/Red Nickel du 05/10/09 + support gps ET chargeur voiture!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    ** Nokia 5800 Black/Red Nickel du 05/10/09
    Modèle
    + support gps ET chargeur voiture!
    Prix
    180 --> 160 €
    Date d'achat
    5-10-2009
    Remarque
    Salut à tous!

    Un ami vend son 5800 car il compte acheter un HTC Desire .

    Il est vraiment nickel, quelques micro-griffes par ci par là (faut vraiment les voir, je dis ça pour les maniaques) mais vraiment que voyantes au soleil, il est top quoi!

    L'écran est protégé par un film plastique depuis le début! Donc écran nickel aussi bien sur!

    Tous les accessoires sont d'origine sont bien sur fournit! (carte mémoire 8GB, chargeur, câble PC, boite, manuels etc.).

    Il fournit en PLUS un support GPS pour le GSM et un chargeur voiture, tout ce qu'il faut pour la voiture quoi (OVI maps bien sur installé dessus (gps de Nokia passé gratuit depuis peu).

    Pour toute question ou autre n'hésitez pas. A venir chercher dans la région de Tournai où s'arranger pour un déplacement, pas de soucis pour un arrangement .

    Le GSM a été acheté chez PIXMANIA.COM et dispose bien sur de la garantie de 2 ans.

    La facture est fournie.

    Il reste donc 1 ans et 4 mois (16 mois ) de garantie!

    Voilà, a vos clavier pour un 5800 NICKEL !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Stormer89, 03 juin 2010, 18h39.

  • #2
    Premier up !

    Commentaire


    • #3
      Up et nouveau prix! Il doit partir hop hop hop

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour 140€, je le prends.
        Sinon, UP...

        Commentaire


        • #5
          Ça peut être bon mais alors il faut que tu viennes le chercher car si je le laisse partir à ce prix là je ne peux pas me permettre de me déplacer en plus. MP moi pour qu'on s'arrange.

          Commentaire


          • #6
            ok, réponse en MP.

            Commentaire


            • #7
              Petit up

              Commentaire


              • #8
                quel est votre dernier prix ? Merci à vous pour votre réponse le gsm est il a tournai ? un rdv est il possible a leuze ?

                Commentaire


                • #9
                  Désolé il a été vendu a bulcke. On peut fermer, Merci Astel !

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X