Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Nintendo DSi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Nintendo DSi

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Nintendo
    Modèle
    DSi
    Prix
    100
    Date d'achat
    3-04-2009
    Remarque
    Prix négociable en fonction des accessoires fournis.

    Je peux me déplacer dans un rayon raisonnable (40 km) autour de Mons.
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

  • #2
    j'en ai une à vendre neuve, bleue (gagnée à un concours)
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Ça m'intéresse. Dis m'en plus : couleur exacte (il y a deux bleu je pense), garantie jusqu'à..., modalités de la transaction...
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

      Commentaire


      • #4
        elle a été achetée il y a deux semaines au media markt, bleue foncé, pas ouverte.. je suis de bxl
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Okay pour 100 € alors. Disons à mi-chemin : Braine-le-Comte samedi vers 19h00? Ça me semble un bon compromis.
          Si ok, on fait le reste en MP.

          Astelement.

          PS : Puisqu'elle vient de MediaMarkt, je suppose qu'il y a une facture?
          Dernière modification par Gregori, 04 juin 2010, 08h16.
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #6
            Finalement, n'ayant pas de nouvelles d'Olivierdo (qui s'est pourtant connecté plusieurs fois depuis) et vu la baisse de prix du neuf le 18 juin, je vais prendre mon mal en patience et acheter du neuf... Je pourrai choisir la couleur en plus! ^^
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire

            Chargement...
            X