Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] SONY ERICSSON X10 BLACK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] SONY ERICSSON X10 BLACK

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    SONY ERICSSON
    Modèle
    X10 BLACK
    Prix
    350 NEGOCIABLE
    Date d'achat
    31-03-2010
    Remarque
    voila je met en vente echange se splendide gsm si ses pour echange je recherche htc legend et iphone 3G ou3GS 16 GIGAS VOILA A VOS CLAVIER ah oui j ai juste perdu les ecouteurs mais j en mais des autres voila sinon il est complets et nikel chrome il a etez achetez chez covema voila a vos clavier

  • #2
    up pour un membre tres serieux et matos nikel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par barbibul Voir le message
      up pour un membre tres serieux et matos nikel
      merci pascal

      Commentaire


      • #4
        du jour

        Commentaire


        • #5
          râââ la chance, moi qui en veux un
          pour un asteleur sérieux et du matos de fou ^^
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Darkwave Voir le message
            râââ la chance, moi qui en veux un
            pour un asteleur sérieux et du matos de fou ^^
            merci darkwave

            Commentaire


            • #7
              DE L APRES MIDI

              Commentaire


              • #8
                Il n'est pas trop gros dans la poche ? Pourquoi le vends-tu il ne te satisfait pas ?
                Merci d'avance !

                Commentaire


                • #9
                  Hello, pour répondre, moi il ne me dérangeait pas du tout et pourtant il était dans une house en plus,

                  C'est le même gabari que l'iphone pour info

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bis31 Voir le message
                    Il n'est pas trop gros dans la poche ? Pourquoi le vends-tu il ne te satisfait pas ?
                    Merci d'avance !
                    slt non il est pas trops gros dans la poche et je le revend car j ai vu un autre gsm qui me plait et le changement est plus fort

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Red-line Voir le message
                      Hello, pour répondre, moi il ne me dérangeait pas du tout et pourtant il était dans une house en plus,

                      C'est le même gabari que l'iphone pour info
                      merci red line

                      Commentaire


                      • #12
                        La garantie arrive quand à échéance ? V2.1 d'android ? (C'est quoi le gsm qui te plait ? )
                        Sinon autre question, je suis un grand friant d'SMS, c'est, avec l'APN , le WIFI et l'MP3, le plus important pour moi... Est-ce bien réactif ? Facilité d'envoi de msgs ? Genre c'est facile d'écrire des sms, du texte long et rapidement ? Merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bis31 Voir le message
                          La garantie arrive quand à échéance ? V2.1 d'android ? (C'est quoi le gsm qui te plait ? )
                          Sinon autre question, je suis un grand friant d'SMS, c'est, avec l'APN , le WIFI et l'MP3, le plus important pour moi... Est-ce bien réactif ? Facilité d'envoi de msgs ? Genre c'est facile d'écrire des sms, du texte long et rapidement ? Merci !
                          la garantie fini le 31/03/2011 je voudrai racheter un nouveau htc il est tres facile pour les sms et le mp3il est tres reactif il est en 1.6 IL YA navigon et copilot installer voila tout est dis je sais que il va avoir une nouvelle mise a jour en 2.1 mais je sais pas encore quand

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu l'as acheté le 31/03/2010, la garantie prend fin le 31/03/2012, deux ans de garantie assurés par le magasin (même si sur le contrat de vente derrière la facture il est mis 1an, c'est d'office au moins deux), c'est la loi depuis le 1er janvier 2007 je crois, tous les appareils électroniques vendus neufs doivent être garantis par le magasin au moins deux ans.
                            Sinon c'est un super gsm, très beau très classe, super réactif, un plaisir d'envoyer des sms dessus. Le reste (wifi, mp3, apn) j'ai pas testé car il n'était pas à moi (surement une question de temps ) mais c'est surement très bien.
                            Le seul autre gsm qui le concurrence à part le tout dernier HTC (Desire je pense), c'est le Motorola Milestone.
                            Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                            Un SMS : Merci Astel, au 3398
                            Merci Astel
                            au 3398, c'est bon, mangez-en !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par salietti Voir le message
                              si tu l'as acheté le 31/03/2010, la garantie prend fin le 31/03/2012, deux ans de garantie assurés par le magasin (même si sur le contrat de vente derrière la facture il est mis 1an, c'est d'office au moins deux), c'est la loi depuis le 1er janvier 2007 je crois, tous les appareils électroniques vendus neufs doivent être garantis par le magasin au moins deux ans.
                              Sinon c'est un super gsm, très beau très classe, super réactif, un plaisir d'envoyer des sms dessus. Le reste (wifi, mp3, apn) j'ai pas testé car il n'était pas à moi (surement une question de temps :d ) mais c'est surement très bien.
                              Le seul autre gsm qui le concurrence à part le tout dernier htc (desire je pense), c'est le motorola milestone.
                              merci a toi salieti

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X