Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens C60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens C60

    Salut à tous,

    j'ai besoin de votre avis , je viens d'acheter un siemens c60. Qui en a un et en êtes vous contents ?

    Le mien est configuré au départ par mobistar mais j'ai une carte sim proximus. Est pour cela que je n'ai pas réussi à enregistrer les images fond d'écran couleur que j'avais commandé ? J'avais demandé à Proximus qu'il me configure par sms le wap et mms mais ça n' a pas marché. Je pense que je vais aller en téléboutique proximus et me demander qu'ils me le configurent manuellement .

  • #2
    Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Va sur le site de siemens voir pour les parametres !
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu une cliente qui m'a dit la même chose que chez proxi en boutique ils avaient pas réusii..

      bizarre les parametres sont les mêmes pourtant, maintenant reste à voir si le type a envie ou pas de perdre 5 min, moi je le fais toujours dans notre centre

      a+
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Si m'es souvenir sont bon ca dois se faire manuellement , proximus m'avais envoyer par mail les paramètres a rentrer fait en autant sonne au 1312 au service clientelle ils sont la pour ca !!!

        Gorgo
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          tu dois d'abord effacer les paramètres de Mobistar manuellement..ensuite qd c'est fait demande qu'on te renvoie ceux de proxi ça doit marcher comme ça

          Commentaire


          • #6
            Ok merci je vais voir si je peux essayer d'effacer les paramètres de mobistar et redemander à proximus de me renvoyer paramètres wap proximus. Car proximus me les avait envoyés, impossible de les rentrer ds le gsm. Alors que pour mon ancien nokia 3510, ça avait été tout seul.

            Je suis allée sur le site de siemens, pas très clair comme site j'ai trouvé.

            Merci beaucoup, je vous tiens au courant

            Commentaire


            • #7
              Rehello,
              je viens de passer une heure au téléphone (poste fixe!&#33 vers N°475 service clientèle proximus, mon gsm est configuré wap et mms ! ouf mais bonjour la note de téléphone !
              Mais apparemment je n'arrive tjs pas à télécharger image couleur (via belsms.com), tant pis j'abandonne je reçois l'image mais ne parviens pas à la sauvegarder ou l'enregistrer pour utilisation en fond d'écran.
              Merci pour vos conseils en tout cas

              Commentaire


              • #8
                si tu vas sur my pay&go tu peux activer configurer ton mobile moi c'est ce que j ai fais avec mon siemens :
                0474/945842 si ta un bleme avec

                Commentaire

                Chargement...
                X