Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] jeux PSN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] jeux PSN

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    jeux
    Modèle
    PSN
    Prix
    1
    Date d'achat
    1-01-2009
    Remarque
    # Salut tout le monde

    Donc voila, j'aimerais acheter quelques jeux du playstation store, mais pour le moment je n'ai plus énormément d'argent .

    J'aimerais donc savoir si quelqu'un serait intéressé par un échange de compte PSN? A savoir que je vous prète mon compte, vous me pretez le votre, juste pour la durée des téléchargements.

    De cette manière, et comme on peux telecharger 5 fois tous les jeux, je pourrai telecharger les jeux que vous avez déja acheté, et vous pourrez telecharger les jeux que j'ai déja acheté...

    Ca ne coute rien, il n'y a aucun risque (enfin, j'enleverai quand même les infos de ma visa, et je vous invite evidemment a faire pareil ), mais nous gagnerions chacun des jeux.

    Avec mon compte PSN vous pourrez telecharger:

    - Peggle
    - Peggle nights
    - ZEN pinball + toutes les tables supplémentaires
    - Magic orbz + tous les tableaux supplémentaires
    - Hamsterball
    - Final Fantasy 7
    - Final Fantasy 8
    - TV show king
    - Trash panic
    - Nucleus
    - Digger HD
    - Kit de niveau pirate des caraibes + Metal gear solid pour LittleBigPlanet
    - PAIN + extension musée
    - personnage Kato-san, cooki, ivan tojakov, david hasseloff et scurv dogg pour le jeu PAIN
    - Shatter
    - Super Stardust HD
    - Marvell VS capcom 2
    - Battlefield 1943
    - Flower
    - Quizz jeux video et Quizz films comique pour les jeux BUZZ



    Il y a donc pour plus de 200 euros de jeux qui ont été achetés, j'aimerais avoir accès a un compte qui me permettra de telecharger plus qu'un seul petit jeux

    Je recherche en priorité:
    -Planet Minigolf
    -Soldner-X 2: final prototype
    -Final Fantasy 9
    -Pixeljunk shooter
    -street fighter 2 turbo HD
    -Catan (les colons de catane)


    D'autres jeux peuvent evidemment m'intéresser, mais ceux la font partie des privilégiés
    Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.
Chargement...
X