Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Macbook Unibody 2.4Ghz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Macbook Unibody 2.4Ghz

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Macbook Unibody 2.4Ghz
    Prix
    825
    Date d'achat
    17-10-2008
    Remarque
    Bonjour,

    Je revends ici un Macbook Unibody 13" 2.4Ghz Intel Core 2 Duo.

    Disque dur : 250Go

    Mémoire: 2 Go 1067 Mhz DDR3

    L'ordinateur est en état IMPECCABLE (intérieur et extérieur cfr photos). Il s'agit du modèle macbook unibody avec le clavier rétroéclairé. Je m'en sépare pour passer à un fix (Imac) car je n'ai aucun intérêt d'utiliser un portable. La baterie tient encore facilement 3-4 heures selon l'utilisation. Il est léger, rapide et très pratique. boite, cables, cds, etc.

    A donner en mains propres. L'acheteur pourra alors prendre tout son temps pour tester l'ordinateur.
    Fichiers attachés

  • #2
    bonjour,

    quelle est la carte graphique?

    la ram est elle extensible à 4gb?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      la carte graphique : NVIDIA GeForce 9400M 256Mo

      La ram est bien extensible jusque 4Go. Sur ce modèle, on a accès à la baterie directement. J'ai vu sur internet qu'il est donc très facile de changer la Ram (15min) : video sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=Ue23Qbk8mf0

      J'avoue que je ne préfère pas trop tester ce genre de choses... trop maniaque peut-etre, mais j'ai des amis qui l'ont fait très facilement sur leur ordi.

      N'hésites pas si tu as d'autres questions.

      Bien à toi

      Envoyé par leced Voir le message
      bonjour,

      quelle est la carte graphique?

      la ram est elle extensible à 4gb?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        C'est une belle machine, mais je viens de regarder la cote sur mac 2 sell et le prix est au dessus

        et je suis plus dispose a mettre le prix de la cote mac2sell desole


        Bonne vente a toi

        Commentaire


        • #5
          Si jamais tu devais revoir ton prix

          Je pourrais néanmoins être intéressé bien sur!

          Commentaire


          • #6
            Je suis toujours disposé à diminuer un peu le prix. Combien me proposerais tu ?

            Commentaire


            • #7
              LA cote mac 2sell, car pour ton prix on peut trouver des mb pro 13'
              cad 640euros

              Mon but n'est pas de casser ta vente mais c aussi lié à mes limites ;-)

              Commentaire


              • #8
                pas de problème, je comprends tout à fait!
                Mais pour ma part, je ne descendrais pas sous la barre des 750 euros... ce que j'estime être un très bon prix.
                Après on peut se fier à Mac2sell pour ses achats, mais j'ai pu voir qu'une vente a été faites il y a 3 jours d'un Imac 27" intel core i5 à 1800 euros sur Astel. Pourtant cet ordinateur était coté à 1540 euros sur Mac2sell. Tout dépend biensur de l'état de l'ordinateur et de l'appréciation de l'acheteur par rapport à la qualité de l'ordi.

                Je te souhaites bonne recherche si celui-ci ne t'intéresse pas/plus,
                et une bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  Merci a toi, je vais y réfléchir, en attendant si tu trouves un acheteur , bonne vente a toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne chance pour les résultats du 13...ça va chauffer à Wezem...

                    Commentaire


                    • #11
                      ahahahaaha

                      Commentaire


                      • #12
                        ah et en fait :

                        Je donne également une housse noire et blanche avec l'ordinateur, en néoprène... je ne connais pas le nom de la marque mais dont le logo est un "e." à l'envers... au cas où ça vous dit quelque chose. (valeur 29euros).

                        Sinon je vends également mon ipod Touch 3ème génération, 8Go... toujours possible de faire un achat jumelé

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello, moi je suis fortement intéressé mais j'aimerais savoir si tu te déplaces.
                          Moi j'suis sur Namur, j'sais me déplacer un peu mais pas des masses.

                          Commentaire


                          • #14
                            hey,
                            je peux toujours me déplacer oui. Je suis de Wezembeek-oppem, ... il me semble que Louvain-la-Neuve soit un bon compromis...non?

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me semble aussi...
                              J'passe en MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X