Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 3gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPhone 3gs

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple iPhone Comme neuf
    Modèle
    3Gs - 16G Noir
    Prix
    440€
    Date d'achat
    23-03-2010 Mobistar Basilix
    Remarque
    En Juillet 2009 j’ai acheté un iPhone 3Gs à 615€ chez Mobistar, suite à une chute en février 2010 (par mon fils) non reprise par la garantie, j’ai dû débourser 342€ à la SAV pour le remplacement par un iPhone complètement neuf fin Mars 2010 par Dynafix, donc la garantie de 2ans recommence depuis fin mars 2010. Voilà donc pour les précisions.
    L’iPhone est protégé par une housse et un film protecteur pour écran depuis le premier jour, il est dans un état comme neuf, pas la moindre trace. Il n’a été utilisé que 2 mois.
    Nouvelle facture disponible avec numéro de série correspondant, Achat chez Mobistar Basilix…
    Accessoire et boite également disponible, écouteur jamais servie, la gaine du câble USB légèrement abimé mais fonctionne très bien (point faible chez Apple ce câble !).
    Offre : Housse de marque Contour qui reprend l’aspect et design de la coque arrière de l’iPhone d’une valeur de 35€ chez MC Line rue Neuve et un dock qui vient également de Mc Line comme neuf pour ce dernier car acheté récemment…
    Prix : 440€
    IPhone 3Gs – 16G Noire
    Vente uniquement de main à main sur Bruxelles, pas d’envoi ni échange…
    Dernière modification par Eli_Blu, 09 juin 2010, 03h32. Motif: Essai de changement de titre pas réussi...et modification de prix

  • #2
    Vendu....Merci Astel

    A locker...

    Commentaire

    Chargement...
    X