Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry 9670 Flip et Blackberry OS 6.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry 9670 Flip et Blackberry OS 6.0

    Hello voici un des futurs bijoux de chez Rim Le 9670 de type clamshell, RIMvient de comprendre que suretype c'est pas génial et on a le droit à un vrai clavier complet !

    Ce qui est génial c'est que dans les vidéos on peut voir tourner le fameux Blackberry OS 6.0 qui à l'air d'être prometteur !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bb-9670.png 
Affichages :	1 
Taille :		235,1 Ko 
ID : 			4082645


    Les vidéos

    Première prise en main de la bête

    [YOUTUBE]1bsFEh7x-g4&feature[/YOUTUBE]

    Le Blackberry OS 6.0

    [YOUTUBE]Lxa4U4FanF4&feature[/YOUTUBE]

    Les vidéos ont été trouvées via JDG et elles proviennent du driphter.com


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Salut à tous et à toutes ,

    J'aurais 2 petites questions (un peu bête mais je demande quand même )

    1) Est-ce qu'il fonctionne sur les réseaux belges ? (je pense que oui mais je préfère être sûre enfin si quelqu'un sait me confirmer, ce serait top)
    2) Est-ce qu'il y a moyen de changer la langue et de le mettre, bien sûre, en français ?

    Merci d'avance (en espérant que quelqu'un l'aurait commandé aux Etats-Unis )
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #3
      J'ai quitté BB il y a un petit temps, j'étais dégouté que ce modèle n'était pas dispo en Europe, est-ce le cas maintenant ?
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        Salut, sur le twitter de Blackberry, le flip est présenti en Europe. Maintenant sur Gsmarena.com il est toujours inscrit comme Cdma.... Donc pas Gsm .... A suivre !


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire

        Chargement...
        X