Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Playstation 3 Fat 40Giga Fat 40Giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Playstation 3 Fat 40Giga Fat 40Giga

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Playstation 3 Fat 40Giga
    Modèle
    Fat 40Giga
    Prix
    230eur (Negociable)
    Date d'achat
    22-05-2007
    Remarque
    Ps3 40Giga Fat+1manette+ UFC undisputed 2009

    Lentille parfait etat, lecteur blu ray parfait état, connexion wifi sans problème, ne Bug pas. LE SEUL PROBLEME ma ps3 reconnait qu'un cable HDMI est détecté mais ma Tv affiche "Pas de signal video"
    Je la revend car achat de la ps3 250gb slim.

    Ps: Possibilité d'acheter d'autres jeux
    Fight Night Round 4
    Marvel Vs Mortal Combat
    Fifa 2009
    Virtual Tennis 3
    Street Fighter 4
    Proposé moi un prix
    Fichiers attachés

  • #2
    on ne sais pas jouer en hd alors ?? sinon un echange contre une xbox 360 elite??

    Commentaire


    • #3
      Chez moi je n'ai pas trouver le problème pour l'hdmi être sincère avec vous Oui peut être mais plus de détails sur votre xbox 360 elite et y a t il des jeux? Combien de manettes?

      Commentaire


      • #4
        ça depend combien de jeux vous mettez avec je peux vous proposer des jeux aussi meme 2 manette boite complete et routeur wi fi mais la ps3 fonctionne avec hdmi ou pas ??

        Commentaire


        • #5
          Comme il est écrit dans mon commentaire la ps3 détecte le hdmi mais sur ma tv le signal ne passe pas et je ne sais pas pourquoi.

          Commentaire


          • #6
            As tu deja reussi a jouer avec le Hdmi chez toi ou jamais ?
            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

            Commentaire


            • #7
              Depuis toujours mais je n'arrive plus depuis 1 mois c'est pour ca que je me suis acheté une nouvelle et puis je voulais le modèle slim.

              Commentaire


              • #8
                c es quoi ton dernier prix sinon ??

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MisterMinh Voir le message
                  Depuis toujours mais je n'arrive plus depuis 1 mois c'est pour ca que je me suis acheté une nouvelle et puis je voulais le modèle slim.

                  As tu essayer de rester appuyer sur le bouton d'allumage quelque seconde pour entendre les deux bip ?

                  Normalement si tu fais cela a l'allumage de la console sa devrait refaire fonctionner le mode hdmi sur ta télé
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                  Commentaire


                  • #10
                    200 euros dernier prix?? ou que propose tu?

                    Commentaire


                    • #11
                      Vente flash a 200 eur??!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j aurais été interessé mais vu le probleme de l hdmi ça me fait un peux peur je vais réfléchir

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de problème dis moi quoi... bonne journée

                          Commentaire


                          • #14
                            as tu fais la technique proposée car apparemment tu éludes complètement cette question

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Le problème provient certainement de ta télé, si tu en as l'occasion testes-la sur un autre téléviseur.
                              J'avais le même soucis avec une télé LG qui ne reconnaissait aucune sortie video (mis-à-part le câble péritel).
                              J'ai essayer sur une autre télé et plus de problèmes
                              Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X