Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PS 3 & XBOX 360 Jeux musicaux (jeux et accessoires)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] PS 3 & XBOX 360 Jeux musicaux (jeux et accessoires)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    PS 3 & XBOX 360
    Modèle
    Jeux musicaux (jeux et accessoires)
    Prix
    Voir ci-dessous
    Date d'achat
    15-02-2009
    Remarque
    Bonjour,

    Je revends plusieurs jeux musicaux et accessoires sur 360 et PS3, tous dans un état nickel et en parfait état de fonctionnement :

    - PS 3 -

    1) Rock Band the Beatles Limited Edition Pack (Jeu The Beatles, réplique de la basse de Paul McCartney, batterie avec réplique du caisson des Beatles ainsi qu'une pédale à l'effigie du groupe, et un micro et les capteurs pour brancher les instruments à la console).

    115€

    2) Guitar Hero 5

    35€

    3) Rock Band

    25€

    4) Lego Rock Band

    15€

    (Je privilégie la vente de tout ce pack à 170€, soit 20€ de ristourne sur la valeur originale)

    - XBOX 360 -

    1) DJ Hero (pack platine et jeu)

    65€

    (Et pour les plus fous, si vous voulez tout acheter, donc les jeux Xbox et PS, je vous le fais à 230€, soit 25€ de moins que la valeur originale)

  • #2
    Le pack pour PS3 de Rock Band, est -il encore garanti? Ticket dispo? Magasin où tu l'as acheté?
    Est-il possible pour toi de te déplacer vers la sortie 18 ruisbroek aujourd'hui?

    Commentaire


    • #3
      Mes parents habitent Ruisbroek (on parle bien du code postal 1600/1601 ?), donc je peux m'y rendre.

      Quant à la garantie, je ne sais plus où elle est (j'ai déménagé depuis, donc des pertes), mais si tu habites de ce côté-là, on peut attendre que tu testes pour t'assurer que tout fonctionne nickel (ce que je te garantis, suffit de voir mes évaluations j'ai déjà venu plein d'instruments ).

      Cela dit, je privilégie la vente des jeux PS3 car les jeux sans les instruments... ça sert à rien Mais enfin, dis-moi déjà si t'es intéressé, on verra après.

      Commentaire


      • #4
        Je n'habite pas à Bruxelles mais c'est plus facile la sortie ruisbroek que de circuler en plein bruxelles ^^.

        Sans garantie c'est un peu chaud... à combien est-ce que tu laisses partir le pack The Beattles (sans rock band classic, guitar hero 5...), juste le jeu version beattles et les instruments. (j'ai déjà tout ces jeux mais j'ai plus de batterie x))

        Commentaire


        • #5
          Le prix est indiqué ci-dessus : 115€ pour le pack Beatles (avec des objets qui vont devenir rares, tout de même). Quant au matériel, je répète, c'est du nickel.

          Commentaire

          Chargement...
          X