Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Blackberry Curve 8900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Blackberry Curve 8900

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Blackberry
    Modèle
    Curve 8900
    Prix
    220------ BAISSE DE PRIX : 190 !!
    Date d'achat
    12-11-2009
    Remarque
    Salut tout le monde . Je revend le matos suivant :

    1) Un blackberry Curve encore sous garantie . Boite , kit mail libre tout neuf , carte micro SD,

    Le Gsm fonctionne parfaitement. la coque arrière est fort griffée. Il y a qql griffette sur la face avant. mais ecran nikel. ( vous en avez pour 10 euro si vous voulez les changer.... )

    C'est un EXCELLENT GSM : Wifi , video , appareil photo d'exccellente qualité 3,2 mega pixe, caméra video , et CLAVIER AZERTY !!!!

    voici un teste de l'appareil


    Si vous êtes à la recherche d'un téléphone multifonction moins cher qu'un Bold, mais tout de même équipé comme il se doit, alors ce Curve 8900 peut vous intéresser. D'autant qu'avec son autonomie, il ne vous lâchera pas au bout de 24 heures ! Si vous cherchez un appareil orienté loisir, visez ail...





    PRIX : 220 € ( valeur actuelle : plus de 350 € !! )




    Le tout en MP sur BXL ou envoi par la poste après reception du paiement
    Dernière modification par Ji!, 07 juillet 2010, 14h43.

  • #2
    Toujours d'actu

    Commentaire


    • #3
      Baisse du prix 200 € !

      Commentaire


      • #4
        Toujours d'actu !!

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Je suis intéressé.... Mais pas de griffe sur l'objectif de l'appareil photo?
          et si on peut changer les faces ca m'intéresse encore plus si plus d'info à ce sujet?
          Merci!

          Commentaire


          • #6
            Salut Pierk

            PAS une seule griffette sur l'objectif de l'appareil photo , d'ailleur je trouve ses photos de tres bonnes factures.

            La face arriere est fort griffé , la face avant a des griffette ( idem coque )

            SINON tout se remplace bien entendu. Vous savez les commandez sur ebay. mais elle ne sont pas griffé au point de devoir les remplacer dans l'urgence...

            Commentaire


            • #7


              Voici qql photo de MON téléphone

              Commentaire


              • #8
                ok c'est gentil mais j'ai acheté un autre aujourd'hui,
                répondu un poil plus vite et j'aurais opté pour celui-là je crois...
                merci quand même!

                Commentaire


                • #9
                  J'attends de vendre mon HTC Tattoo sur le forum (j'attends qu'on me réponde après propositions d'acheteurs)
                  et je pensais aussi revendre mon Blackberry 8520 (pas encore fait l'annonce, avec une nouvelle batterie que j'attends + nouvelle face arrière)
                  pour prendre celui que tu vends (j'aurais également remplacé la batterie et au moins la face arrière).
                  Donc je prends une option dessus si c'est possible sauf si tu es pressé de le vendre et que tu trouves un autre acheteur avant que j'ai réglé tout ça.. je garderais alors mon ancien Blackberry..
                  Merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis interessée, contre mon blackberry 9000 bold avec des coups sur le dessus mais sinon fonctionne très bien et l'écran n'a rien rien rien et le dos non plus. Salut
                    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vends mon HTC cette après-midi, je peux donc l'acheter plus tôt que prévu...
                      Dernière modification par pierh_4k, 30 juin 2010, 13h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nouveau mp envoyé! Prends tj en compte l'offre de notre ami "lpmen" avant ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pierh , des Nouvelles ?

                          je préfère de l'argent cash.

                          Sinon je retiens l'offre de lpmen , mais je préfère qd meme une vente plutôt qu'un échange.

                          tiens moi au jus de ton côté. je t'a MP également

                          Commentaire


                          • #14
                            BON BAISSE DE PRIX FINALE : 190 e ! IL DOIT PARTIR !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              upppppppppppppppppppppppppppp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X