Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 3G 16Gb Blanc et 3G 8Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPhone 3G 16Gb Blanc et 3G 8Gb

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple iPhone
    Modèle
    3G 16Gb Blanc et 3G 8Gb
    Prix
    660*€ le lot.
    *350 € le 8Gb
    *310€ le 16Gb
    => négociables....
    Date d'achat
    23-12-2008
    Remarque
    Voilà je vends 2 iPhones achetés en Belgique. Les 2 iPhones sont fourni avec les accessoires d'origines auxquels je rajoute: 1 coque de protection (dure) Griffin (jamais utilisée, toujours dans sa boite), 1 pochette glissière Bugatti noire, 1 coque de protection en caoutchouc Belkin noire et 1 pochette glissière en cuir noire.
    Le 16 Gb est fourni avec une protection d'écran effet miroir et est dans un bon état (quelques griffes sur la coque arrière). Le 8 Gb est presque neuf, aucune griffe!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par pepe03181988, 17 juin 2010, 11h01.

  • #2
    Bonjour,

    Tu les vends séparement?

    Combien le 8gb? Tu as la facture?

    Commentaire


    • #3
      C'est envisageable oui :-) J'ai la facture d'achat pour les 2 (facture individuelle bien entendu ;-) )

      Commentaire


      • #4
        Le 8 Gb est dans un état proche de la perfection (il a toujours été dans une protection et ce depuis le 1er jour) et il est vendu avec des accessoires complémentaires: 350€ pour le tout. Il est encore sous garantie je le rappelle....

        Commentaire


        • #5
          Salut

          A combien alors le 16gb ? merci

          Commentaire


          • #6
            310 € pour le 16 Gb

            Commentaire


            • #7
              Un echange contre 1 satio pour le 16 giga sa t irai ou contre le 8

              Commentaire


              • #8
                Non merci pas d'échange

                Commentaire


                • #9
                  bonjour je prend les 2 pour 500 euros

                  Commentaire


                  • #10
                    A rotten: 160 € de moins que le prix demandé c'est un beau beaucoup je pense... 625€ le pack est à toi....

                    Commentaire


                    • #11
                      Petit Up

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc je signale qu'il est possible d'acheter les iPhones séparément Les 2 sont fournis avec leur facture respective et son encore sous garantie...

                          *350€ pour le 8 Gb fourni avec plusieurs coques et pochette, dans un état proche du neuf!
                          *310€ pour le 16 Gb fourni avec une pochette glissière en cuir noire, dans un état relativement bon!

                          Sinon faites des propositions mais uniquement achat pas de d'échanges merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut si tu sais me bloquer le 8go a 320 je te le prends dans la journée,merci
                            je suis sur Liege
                            GSM:Galaxy S III
                            APN:Nikon D5000+18-105VR
                            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                            Commentaire


                            • #15
                              A shagrath: un petit effort il est vraiment niquel et fourni avec des accessoires dans le même état ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X